C'est un grosse blague..
Je vais devoir être en duo avec Hyunjin!?Fait chier..j'etait venu ici pour ne pas avoir a faire a Jisung en rentrant mais a la place je vais devoir me taper ce con!
La professeur lui expliqua qu'il aller devoir être avec moi.
Il me regarda et me sourit avant de partir dans les vestiaires pour se changer.Après qu'il ai terminé, le court commença
Prof: alors, comme on avait vu la semaine dernière, vous allez devoir faire une danse a deux sur une chanson, se sera sur des chanson d'un seul groupe, et comme elle vient d'arriver, c'est Y/N qui va choisir le groupe.
Tout le monde se retourna vers moi attendant une réponse de ma part. Je déteste être au centre de l'attention..de plus je vais être obligé de parler..devant tout le monde.
Je soupira avant de lâcher presque en chuchotant
Moi:... StrayKids ?..
Hyunjin me regarda en haussant un sourcil et avec un sourire en coin mais je n'y fait pas plus attention que ça.
Je ne connais pas leurs chorégraphie mais étant donné que c'est le seul groupe que j'écoute ba..j'ai choisi celui là.
La prof nous laissa alors choisir les chanson qu'on voulait, au final, avec Hyunjin, on va devoir faire sur I am You.
Hyunjin: Je t'apprendrais la danse, c'est assez facile
Non mais il crois franchement que j'ai besoin de lui pour apprendre, en plus je suis sur qu'il la connais même pas la chorée.
Ellipse
Le cours était finis et j'etait actuellement sur le chemin pour rentrer. Une fois arrivé je posa mon sac a l'entrée et quitta mes chaussures avant de partir à la cuisine prend un truc a grignoter. Pour le moment aucune trace de Jisung, tant mieux.
Jisung: t'était où ?
Je me retourna brusquement. Il m'a fait peur se con..
Jisung: Je t'ai demandé où tu était, répond moi!?
Moi:...je me suis inscrite au cours de danse.....
Jisung: ah ba ça y est?? Tu sort enfin de ta grotte!
Moi: de quoi je mêle ? T'es qui pour me dire se que je doit faire ? Personne
Jisung: je suis supérieur a toi, et toi tu a juste a fermé t'a gueule et faire de que je te dit !
Je m'apprêtais à lui en mettre une mais il me stoppa en attrapant mon poignet avant de me faire une clé de bras et de me pousser violemment loin de lui. Je manqua de tomber mais me rattrapa a la table.
Moi:... t'es vraiment qu'un enfoiré.. qu'est-ce je j'ai fait pour que tu me fasse tout ça... qu'est-ce que j'ai fait pour mériter ça ?..
Ma voix craquait un peu et j'avais les larmes au yeux.
Il ne dit rien et retourna juste dans sa chambre.
Je me redressa et essuya les quelques larmes qui commençait à s'échapper avant d'aller m'asseoir sur mon lit. J'attendais.. qu'est-ce-que j'attendais ? Hyunjin, il avait dit qu'il viendrait se soir pour m'entraîner un peu, je lui avait dit non mais il a insisté..et comme je voulais pas qu'il me fasse de mal j'ai finis par céder..
Après quelque minute j'entendis toquer, je vais alors ouvrir, c'était lui. Il entra et on retourna dans ma chambre pour commencer a s'entraîner. Il m'expliqua quelque pas et je dit exactement se qu'il me disait. En fait je m'était trompée il connaissait la danse.
Au bout d'un moment alors que je m'entrainais sur le début, je remarqua qu'il me reluquer littéralement.
Moi: nan mais ça va j'te dérange pas!?
Hyunjin: non pas du tout
Il se leva avant de me plaquer contre le mur, j'essayais de le pousser mais c'était impossible, il était plus fort que moi. Je commençais a paniquer quand je vis son regard passe de mes yeux a mes lèvre et son visage se rapprocher du mien..il était beaucoup trop proche
VOUS LISEZ
Mon colloc est un enfer ( EN COURS)
Fanfiction(tout plagiat de votre part sera signalé) (Avant tout je m'excuse si il y a des fautes, j'essaie d'en corriger au maximum quand j'ai le temps mais j'en rate encore quelque unes ) ''Je marche seule dans les couloir de l'université , me faisant bouscu...