Carla tu veux une bière au beurre ou un un chocolat chaud ? Demandas-tu avant d'aller commander vos boissons au Trois Balais.
- Bah un chocolat chaud évidement ! Répondit-elle comme si la question ne se posait pas.
- Bonjour ! Je vais vous prendre un chocolat chaud et une bière au beurre s'il vous plaît. Demandas-tu au barman
- Bien sûr cela te feras 6 gallions et 9 mornilles s'il te plaît.
Tu lui donnas la monnaie et ,une fois prête, tu pris la commande
- Les garçons ne devraient tarder. Annonça la jeune Misuteru.
Comme s'ils avaient entendu Carla les garçons entrèrent dans le bar, Draco et Kokichi de dirigèrent vers vous et font une accolade à chacune d'entre vous et vont chercher leurs boissons chaudes puisque nous sommes en automne et qu'il fait TRÈS froid pour la saison (Et c'est vrai on se pelle le cul le 4 ème jour de l'automne). Kokichi lui avait un café et Draco un cappuccino. Le garçon aux pointes violettes s'assit aux côtés de la brune quand au blond lui se mit à tes côtés.
- Alors, pour le bal vous y allez avec qui ? Demanda la Serdaigle.
- Bah moi tu le sais Carlita ~. Ricana le brun
- Qui ? Demanda la blond pour rire, Moi je ne sais pas si je l'invite Elle ou si j'y vais avec Pansy car en tant que Prince de Serpentard. Moi Draco Lucius Malfoy se doit d'être présent au bal accompagné d'une cavalière digne de ce nom. Dit fièrement et hautainement l'ennemi de Porter
- Et toi [T/P] ? Demanda Carla
- Euh, eh bien je ne compte pas y aller, tu regardas tes amis te devisager, tu repris, de toute façon si j'y allais je n'aurais pas de robe ni de cavalier de plus je n'aime pas danser ni ce genre de soirée. Soupiras tu légèrement déçue et triste.
- Oh toi tu vas y aller ma cocotte ! S'exclama Kokichi, ma petite Carla et toi Dracounet dites lui d'y aller! Continua-t-il
- Ne m'appelle plus JAMAIS Dracounet Ouma! Menaça-Malfoy
- Sinon quoi Dracounet. Rigola Kokichi en insistant sur le Dracounet.
Draco se leva d'un bond et se dirigea vers son ami lui attrapa le cou et avec son poing frotta sa tête
- Ehhh ! Doucement mon... il marqua une pause, Dracounet-chou!
Tout le monde ria de bon coeur sauf Draco qui lança
- Continue et j'embrasse Carla! Ricana le blondinet.
Suite à ses propos kokichi s'arrêta net et toi tu crachas la gorgée de bière au beurre et Carla releva la tête un air innocent
- Quoi ? J'ai pas compris ? Geigna-t-elle
Tout le monde ria face à la tête de Carla complètement perdue.
~~~~~~~~
Une heure plus tard Draco et toi sortez des Trois Balais. Vous croisez les professeurs Flitwick et Trelawney. Un petit groupe de première année se dirigea vers vous, et Draco se raidit en les voyants puisque ce sont des "sang de bourbe". Mais quand vos mains se sont touchées il eut une sorte de frisson.
- Heu.. Excusez-moi... Commença une des premières années. Une fille de Serpentard nous a chassé de la cabane hurlante et nous ne retrouvons plus le chemin de Poudlard.
- Sang-de-Bourbe et traître à son sang, murmura Draco, Barrez-vous sinon je vous lance un Endo...
- Draco ! Le coupes-tu. Laisses les tranquille, tu dis de Pansy mais tu n'es pas mieux en fait ! Grondes-tu ; tu pivotes vers le groupe et te mets à leurs hauteurs. Ne l'écoutez pas c'est un imbécile. Tu le fusillas du regard. Venez, je vais vous raccompagner. Tu te retourne vers Malfoy. À plus Malfoy. Dis tu sèchement.
~~~~~~~~
- Alors comme ça on en revient au nom de famille. Cracha Malfoy. Tu soupiras.
- Déjà de un c'est MA chambre donc tu TOQUES avant d'entrer et de deux POURQUOI ? Pourquoi tu t'en prends au nés moldus ? Dis moi ! Crias tu.
- JE suis TON prince de Serpentard TU me dois le respect.
- Non mais je rêve c'est une blague c'est ça ? JE te dois le respect alors que TU ne respecte personne ? Même pas toi même!
Il sortit sa baguette tu en fis de même.
- Ne joue pas à ça avec moi [T/N] dit Malfoy.
- Avec quoi je jouerais ? Le nargas tu
- Le prince, TON prince qui veut aller au bal avec toi mais...
- Pardon !? Tu veux aller au bal avec moi ? Tu te fou clairement de moi ! Le coupas tu, Malfoy reposes ta baguette.
Draco complètement déconcerté et déçu voulu te lancer un sort mais il n'en fut pas capable et rangea sa baguette suivait par toi.
- [T/P] tu veux savoir pourquoi je méprise les Sang-de...il te regardas et su qu'il ne devait pas dire ces mots, les nés moldus et les traîtres à leurs sang ? C'est tout simplement l'éducation que j'ai reçu et ... voilà quoi ! Avoua le fils de Narcissa Black. Et pour le bal, non je ne me moquais pas j'ai envie d'y aller avec toi.
- Draco je vais accepter mais calme toi avec les nés moldus
- Je vais essayer mais n'espère pas trop ricana Malfoy.
☆☆☆☆☆☆☆☆
SALUT SALUT LES MOLDUS !
Bon j'avoue j'ai mis du temps mais au moins vous avez un chapitre.
Un aveu de Malfoy OMGGGGGGBref un chapitre plat mais le prochain il va être très mouvementé.
Sur ce bisous sur vos fesses les moldus 😘
VOUS LISEZ
You and me ? Impossible
FanfictionCoucou si tu as cliqué sur ce livre c'est que tu sais que tu va entré dans l'univers de J.K. Rowling c'est à dire Harry Potter. Dans ce livre tu seras dans l'histoire (d'où le principe d'un Xreader) et entre plusieurs intrigues, disputes, et j'en p...