5 - L'enlèvement

3.7K 163 229
                                    

- Mais le Maître n'est pas arrivé, il faut attendre la fin du tournoi ! S'exclama un homme présent dans la salle de réunion.

- Elle ne le deviendra pas d'elle même, surtout après LE retour du Maître! Protesta le second.

Un brouhaha de diverses protestations resonna dans la vaste pièce.

- Demandon au Maître, dans tous les cas, c'est lui qui décidera! Dit fermement un blond, Queudever! Dit au Maître que nous avons besoin de lui! MAINTENANT!

- Ou...oui monsieur.

Après plusieurs minutes il revint avec un petit corps minuscule, affaibli, blanchâtre, déposé sur un petit coussin de velours noir

- Maître, commença le blond, LA fille nous pose un problème.

- Quelles sont les propositions, Lucius? Répondit le maître nommé Lord Voldemort

- Nous sommes partagés entre deux idées Maître, la kidnapper ou attendre la fin du tournois et que vous l'initier à se joindre à nous même si elle refusera. Déclara le dénommé Lucius.

- Severus ! Savez-vous à qu'elle heure notre chère [T\N] va se coucher ? Questionna Lord Voldemort.

- Cela dépend de son emploi du temps, si elle a Quidditch ou non. Répondit le professeur.

- A-t-elle Quidditch ce soir ? Agressa le seigneur des ténèbres.

- Non Maître, elle va se coucher après tout le monde...

- Parfait ce soir vous ferez entrer Lucius et vous l'enlevez. Coupa Voldemort

- Bien Maître. Dirent le blond et l'homme au cheveux noirs de jais.

~~~~~~~~~~~~~

23 heures

Les dernières personnes présentes se décidèrent enfin à remonter dans leurs dortoirs mis à part un blond qui te scrutait depuis quelques heures alors que tu lisais ton cours de métamorphose. Au bout de quelques minutes de silence sa voix retentit :

- C'est calme hun ? Dit il

Pour toute réponse tu hochas la tête

- Tu lis quoi ? Les poèmes de Zabini. Cracha Malfoy

- Non c'est juste mon cours de métamorphose, soupiras-tu, et puis en quoi ça te dérange? Je vais déjà au bal avec toi. Finis-tu

- Tu n'as pas compris quoi en métamorphose ? Je peux t'aider? Proposa Draco. Rien du tout sauf que je sais ce qu'il pense de toi et tu ne voudrais pas l'entendre.

Bah c'est ce qu'il dit mais tout le monde te dis qu'il est simplement jaloux.

- C'est la théorie des animagus, je crois. Soupiras-tu. Et tu sais quoi ? JE M'EN FOU ! Je l'aime pas Zabini ses poèmes je les jettes ou les brules puisque j'aime déjà quelqu'un ! T'exclamas-tu.

Pendant 20 minutes il eu du mal à te faire comprendre la théorie en relevant vos têtes, tu te rendis compte de votre proximité incroyable qu'il y avait en ce moment. Il se recula, se gratta la nuque, gêné, et alla dans sa chambre mais juste avant de rentrer dedans il se retourna et te dit bonne nuit. Tu restas quelques minutes et juste avant de monter dans ta chambre tu entendis Petrificus totalus.

You and me ? Impossible Où les histoires vivent. Découvrez maintenant