L'histoire que je vais vous raconter se passe dans la ville de Pékin en 2018
Il est 17h la sonnerie vient de retentir à l'université internationale de Beida.
Clara sortit aussitôt de la salle de cours pour aller rejoindre ses amies chez Mya elles avaient prévues de fêter Halloween toutes ensembles .Marie la plus jeune des quatre venait d'arriver chez Mya elles étaient en train de préparer le repas depuis même pas 10 min lorsque quelqu'un sonna à la porte :
C'était une fille d'environ 18 ans aux cheveux châtains et aux yeux verts.
"Alice entre donc !" s'exclama Mya qui était descendue lui ouvrir la porte.Un quart d'heure après Clara arriva, les filles commencèrent à regarder un film dans le grenier lorsqu'elles entendirent un bruit venant du salon. Elles descendirent donc toutes au rez-de-chaussée et mais elles se rendirent compte que le bruit venait en fait de la cave.
Elles ouvrirent la porte et allèrent à la cave. C'était la première fois que les amies de Mya s'y rendaient.
Soudain Vlang la porte se referma ! Les filles, se regardèrent entre elles mortes de peur.
Elles étaient coincés dans la cave toutes les quatres...
Mais étaient-elles vraiment quatres ? Non l'une d'entre elle avait disparu, elles constatèrent avec horreur que Marie n'était plus avec elles.Une heure après le grand frère de Mya arriva à la maison, il venait de sortir du collège et il entendit des bruits venant de la cave.
C'était sa petite soeur Mya qui appelait à l'aide. Il s'empressa de les délivrer. Elles réussirent enfin à sortir de la cave une heure après y avoir été enfermées.Seulement elles n'avaient toujours pas retrouvé Marie. Elles décident donc de l'appeler mais en vain, elles tombèrent sur la messagerie.
Elles crièrent son prénom dans la maison mais pas de réponse,
Les filles et Liang commencèrent à s'inquiéter...
Puis elles sortirent de la maison pour aller à la maison de Marie prévenir ses parents de sa disparition.
Mais lorsque qu'elles ouvrirent la porte de la maison pour sortir...
VOUS LISEZ
Les mystères de Pékin
Mystery / ThrillerEnquête 🕵️♂️ et Divertissement C'est l'histoire de quatres filles dont l'une d'entre elle va être assassiné par une personne mystérieuse durant toute l'histoire les 3 amies de la victime vont essayer de trouver qui était le meurtrier