2

86 17 19
                                    

Lorsque qu'ils ouvrirent la porte de la maison pour sortir...
Ils trouvèrent allongé par terre devant la porte du garage le corps inerte de leur amie Marie. Les trois filles restèrent immobiles sous le choc puis elles se mirent à pleurer.
Liang sûrement plus fort qu'elles ne pleura pas et il les consola .
Après avoir repris leurs esprits ils appelèrent enfin les pompiers.

Il faut préciser que les filles n'étaient pas tout à fait amies, à vrai dire, elles étaient juste amies avec Marie.
Elles n'avaient jamais vraiment fais connaissance toutes ensembles.

Une semaine est passée depuis la décès de Marie et les 3 filles se rendirent à son enterrement.
L'enterrement s'était déroulé sans incident et chacune des filles ainsi que la famille de Marie mirent un petit cadeau dans un cercueil en bois créé en sa mémoire.
Beaucoup d'élèves de l'université furent invités car il faut dire que Marie était très populaire à Beida mais en revanche elle devait avoir une dizaine de personnes qui la détestaient car pour être au dessus des autres elle les devait rabaisser.

Deux semaines se sont écoulées depuis le meutre et l'assassin n'a toujours pas été trouvé par la police car il n'y avait aucun indice, aucune trace et aucune quelconque empreinte laissé par le meurtrier.
Les filles durent donc subir plusieurs interrogatoires étant donné qu'elles étaient les dernières à avoir vu la victime vivante. Mais ils n'aboutirent à rien car la police pensait que c'était une des filles qui l'avait tuée. Et ils oublièrent même d'interroger Joseph et Catherine, les parents de la défunte.

Les filles décidèrent donc d'engager un détective privé pour essayer de résoudre cette enquête : Thibault 🕵️

Thibault était un jeune homme d'environ 20ans plutôt bel-homme avec des yeux bleus comme Clara il avait de beau cheveux châtain qui lui donnaient un charme en plus.
C'est Clara qui avait engagé Thibault, elle fut la première à lui raconter sa vision des événements.

Il lui posa beaucoup de questions comme qui était les amis de Marie, qui était ses ennemis...
Et lui dit :
"Marie n'avait pas que des amis dans ce lycée mais elle n'était pas toujours très gentille avec les gens, elle jugeait beaucoup au physique, elle était ce genre de personne antipathique au premier regard mais quand on apprenait à la connaître elle vous faisait vous sentir important à ses yeux et c'est comme si elle vous connaissait depuis toujours c'est assez incroyable mais peu de personne la connaisait vraiment.

Il interrogea aussi les 2 autres filles mais elles ne lui dirent rien de plus que Clara, l'enquête n'avança donc pas beaucoup malgré la bonne volonté des filles.

Les mystères de Pékin Où les histoires vivent. Découvrez maintenant