9

25 8 1
                                    

C'était l'hiver, les filles sortèrent chacunes dehors pour se rendre à l'école. Mais quand elles ouvrirent la porte elles se rendirent compte qu'il avait neigé cette nuit à Pékin. Comme il était impossible pour elles de se rendre à l'école elles décidèrent d'aller chez Clara, et d'inviter aussi Thibault qui était n'était plus un symple enquêteur il était devenu l'ami des filles.

Quand ils furent enfin arrivés chez elle, Clara voulut mettre un film mais soudainement toutes les lumières s'éteignierent. Au début elles pensèrent que c'était juste les plombs qui avaient sautés mais tout d'un coup les lumières les rallumèrent et se mirent à clignoter. Les filles et Thibault furent pris de panique et sortirent immédiatement de la maison et qu'elle ne fut pas leur surprise de retrouver la police derrière la porte d'entrée.

La police leurs expliqua qu'il y avait un individu qui était rentré par effraction dans la propriété, mais ils n'avaient pas pu identifier le criminel.
Décidément la police de Pékin était en dessous de tout !

Une fois l'incident terminé ils rentrèrent pour regarder le film mais ils trouvèrent une bouteille de vin rouge sur la table basse avec écrit

"Vous ne pourrez pas tenir bien longtemps à ce petit jeux -anonyme"

Par malheur la police entra aussi et aperçut la bouteille à moitié pleine posée sur la table et comme les filles n'étaient pas encore majeures elles se retrouverent en garde-à-vue car la police pensa qu'elles en avaient bu.

Au poste de police Alice et Mya durent faire le test d'alcoolémie pour voir si elles étaient en effraction et l'éthylotest se révéla être positif en fait il se trouve que du vin blanc inodore et incolore avait été versé dans le verre des filles à la place de l'eau et la police les arrêta donc.
Les filles, désespérées, se dirent que cela ne pouvait être qu'un coup de ce fameux harceleur.

Finalement les filles furent libérées et purent rentrer chez elles car un très bon avocat venant de Paris les avaient bien défendu.

Quand elles retournèrent à l'université elles racontèrent toute l'histoire à Clara qui n'avait pas eut de leurs nouvelles. Clara pensa d'abord que ça ne pouvait pas être Anna car elle n'était pas super intelligente, elle devait être l'une des dernières de la classe vu qu'elle ne parlr toujours pas bien le chinois. Seulement il paraît que ce soir la elle avait été invitée à la Boum de Noah, son correspondant de l'année dernière, qui habite dans l'ouest du pays elle aurait donc passé les deux jours là-bas ce qu'il expliquerait qu'elle ne soit pas venue en cours aujourd'hui.

Pour en avoir le cœur net après les cours les filles décidèrent de passer à l'improviste chez elle.
Mais lorsqu'elles arrivèrent devant sa porte elles virent que la lumière était allumée (pas étonnant vu que c'était l'hiver).

Elles s'en allèrent certaines de son mensonge on oubliant qu'elle n'habitait pas seule dans cette maison et que peut-être c'était ses parents ou son petit frère Bruce qui était à l'intérieur.

Les mystères de Pékin Où les histoires vivent. Découvrez maintenant