Le lendemain à l'école les filles mirent au courant Thibault de leur escapade nocturne chez Anna.
Du coup quand il l'a croisa dans les couloirs il ne put s'empêcher de lui demander ce qu'elle avait fait hier.Elle lui expliqua calmement qu'elle était allée revoir un ami de longue date et que dans la soirée vers sa famille l'avait ramené à la maison.
Or Anna était à 2h de route de chez elle du coup sa famille ne pouvait pas être chez elle à ce moment.
MAIS ALORS QUI ÉTAIT CHEZ ELLE ?
Elles pensèrent d'abord à ce fameux A
Puis quand Mya ouvrit son casier elles trouvèrent un petit papier avec écrit :
"Anna n'était pas chez elle -Grand M"Grand M ??? Elles pensaient d'abord qu'une autre personne s'était mise à les espionnées. Avec l'aide de Thibault elles essayèrent de trouver qui pouvait être ce Grand M elles cherchèrent mais en vint.
Si vous pensez savoir à quoi cela peut correspondre dites le moi^^
Mais pendant qu'il était tous en train de parler Alice reçu un appel elle s'eclipsa de la pièce et decrocha.
Elle sortie du cabinet en courant sans qu'ils la voient. Enfaîte elle venait de recevoir un coup de file de l'hôpital c'était une urgence. Ses analyses sanguines se révélaient être inquiétante.
Une fois arrivé à l'hôpital on l'osculta et le docteur lui avoua qu'elle avait un cancer du poumon droit.Sous le choc Alice se mit à pleurer et le lendemain elle fut prise en charge par l'un des meilleurs médecins.
Des le lendemain elle va testé l'immunothérapie une nouvelle méthode de guérison plutôt prometteuse.Son médecin Valentin a fait des tests et normalement ce corps d'Alice devrait bien réagir à cette méthode qui a fait ses débuts en France et qui est très prometteuse.
Seulement le problème des traitements c'est qu'ils coûtent chers et pour pouvoir les payer les parents d'Alice vont devoir faire des heures supplémentaires.
Le lendemain matin les filles s'étonnairent de ne pas voir Alice à l'école elles se dirent qu'elle devait sûrement être malade et du coup le soir après les cours elles lui demandèrent par message pourquoi elle n'était pas venue aujourd'hui.
Alice, ne voulant pas les affoler, dû leurs mentir, elle raconta aux filles qu'elle avait la grippe. Mais c'était juste une excuse temporaire elle devra bien leurs dire un jour.
Quand Alice dit à Tiana (sa mère) qu'elle était atteinte d'un cancer sa mère resta forte et se retenue de pleurer devant elle pour ne pas l'inquièter car pour Alice c'était juste un peu problème de santé dont elle allait vite se débarrasser.
Pendant ce temps là du côté des filles on était le mardi matin vers 8h.
Aujourd'hui les élèves de l'université allaient participer à une course d'orientation dans les bois tout cela dans le cadre de l'EPS.Une fois arrivées là-bas le professeur distribua une carte de la forêt et comme par hasard les 3 filles ont reçues exactement le même plan, elles en profitairent donc pour faire la course ensemble.
Si vous avez lu jusqu'à ici c'est que mon histoire doit vous plaire, pensez à la petite étoile si c'est le cas 😊
VOUS LISEZ
Les mystères de Pékin
Gizem / GerilimEnquête 🕵️♂️ et Divertissement C'est l'histoire de quatres filles dont l'une d'entre elle va être assassiné par une personne mystérieuse durant toute l'histoire les 3 amies de la victime vont essayer de trouver qui était le meurtrier