Þ Ř Ə §

200 14 5
                                    

Tu es...différent

"OÙ SONT-ILS PASSÉS ? -TvNewsTout savoir sur la disparition des jumeaux BigBang

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

"OÙ SONT-ILS PASSÉS ? -TvNews
Tout savoir sur la disparition des jumeaux BigBang. -Cosmo
Bientôt 4 mois sans aucunes traces d'eux. -Vogue
Preuve que les jumeaux BigBang n'étaient que des êtres néfastes ! -Daily Bugle"

Élizabeth jeta son journal à la poubelle, manifestement agacée par les nouvelles. Mais tout de même cela faisait maintenant quatre mois, le temps passe vite. La brune secoua sa tête. En tout cas Jameson avait enfin pu trouvé une preuve de l'irresponsabilités des jumeaux BigBang. Cela la faisait toujours plus rire que pleurer.

Elle ferma la porte de son appartement et rangea ses clefs. Peter sortit à son tour, large sourire aux lèvres. Il semblait aller merveilleusement bien. Élizabeth haussa les épaules, n'y montrant guère d'intérêt. Le garçon trottina à ses côtés.

-Bonjour !

La jeune femme fut surprise qu'il lui parle. Elle se tourna vers lui, clignant plusieurs fois des yeux, avant de se remettre en marche.

-Ouais..hum salut. elle fut gênée. Tu vas mieux du coup ? demanda-t-elle légèrement sarcastique.
-Oui oui, et toi ça va ?

Cette conversation était des plus banales et ennuyantes. Mais cela intrigua la jeune femme qui n'avait encore jamais eu ce genre de contact avec son voisin.

-Oui. Ça va.

Elle ne se montrait pas très expressive mais que pouvait-elle y faire ? Élizabeth avait toujours été ainsi.

-Hum d'accord...Peter semblait gêné.

À vrai dire il ne savait pas comment aborder un sujet de conversation avec sa voisine.
Aussi il l'observa sans rien dire. Soudainement, la jeune femme se tourna vers lui pour le regarder à son tour.

-Tu es...différent. lacha-t-elle en l'observant de la tête aux pieds.

Peter fut gêné et quelques rougeurs teintèrent ses joues tandis qu'il baissait la tête. La jeune femme ne cessa cependant pas de le scruter, yeux plissés.

-Tu portes des lentilles ?

Il fut surpris des mots de la jeune femme et s'empressa de répondre, bafouillant.

-Oh hum...ouais...
-Ça te va bien.

La jeune femme scruta son visage. Elle n'avait jamais remarquer à quel point ses yeux étaient beaux. La brune secoua la tête, se reconcentrant sur le trajet. Une fois dans le bus, elle se tourna une dernière fois vers lui.

-Écoute...pour hier, je suis désolée.

Elle n'attendit pas la réponse de son voisin que déjà elle partit s'asseoir à côté d'une fille populaire. Peter l'observa, clignant plusieurs fois des yeux. Il eut un sourire, Élizabeth s'était excusée. La fille qui ne demandait jamais pardon s'était excusée. Ça c'était une chose.

Black Hole [Spider-Man]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant