non

4 0 0
                                    

Je me sent de plus en plus seule.pourtant je suis de plus en plus entourée. Je me sent plus tristesse.pourtant ma vie est plus heureuse. Je me sent de plus en plus confiante. Pourtant j'ai de moins en moins confiance. Je me lève le matin les larmes au yeux.et je dort le sourire au lèvres. Je me sent blessée pourtant tout as cicatrisé. Tout vas bien pourtant tout tourne mal. Tout est ...flou.mon esprit n'y comprend rien.mon coeur n'y comprend rien.JE n'y comprend rien ... ou presque...

Tout ceci est causé par le fait que... je me blâme pour ce,qui n'est pas ma faute ...et je trouve ça faux,naif, et ceci me blesse encore plus. J'ai l'impression que je ne suis qu'une ...roue de secours ...une vulgaire roue de secours. Dans la voiture de ma mère par exemple,il y'a bien sûr quatre roue,et il y'en as aussi une autre,caché dans une doublure dans le fond du malle.la roue de secours on l'a cache au monde,on nie son existence,jusqu'à en avoir besoin.une fois le besoin passé on m'as cache encore une fois ou on la jette. Et ça me blesse d'être cette roue. A chaque fois on me jette où on me jette pour un prochain besoin.et moi je suis toujours la pour aider tout le monde.aider tout ceux qui le veulent.a pardonner ceux qui m'ont oublier,laissé,jetté.je me trouve si naïve,conne,est sans importance.je ne veux plus pardonner.je ne veux plus être une vulgaire roue de secours.je ne veux plus être cette petite fille ne devant qu'a connaître les secret de tout le monde.
Et ce qui me fait sourire c'est que je suis importante dans mes rêves

folie débordante d'une fille emmerdante.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant