PDV MAURAEt voilà, le jour J est arriver pour Jane, et pour moi bien sûr, ont n'est rentrer la veille de nôtre escapade de 1 mois à Paris.
A vrai dire ont n'a bien rigoler, ont n'a bu du vin et manger du fromage Français comme ont l'avais dit et bien sûr, tout visiter sur Paris et ca ma servis beaucoup pour mon chapitre.
Ce matin avec Angela ont part en voiture amener Jane à l'aéroport et à peine arriver, ont nous annonce sont vol.-Angela: Ma fille chérie, tu va me manquer (larme aux yeux)
-Jane: Man! Ca va je t'ai dit que je viendrais tout les week-ends c'est mes jours de repos donc dans 6 jours ont ce voit maman
-Angela: Je sais Janie mais 6 jours c'est long, moi qui avait l'habitude de te voir tout les jours!
-Jane: Mais non ca va passer vite et puis c'est pas si long 6 jours
-Angela: (Fait des yeux ronds)
-Jane: Non c'est pas ce que je voulais dire
-Angela: C'est ca, allez va prendre ton avion et surtout tu répondras quand je t'appelle car sinon gare à toi à ton retour
-Jane: Donc tu plaisanter pas quand tu ma dit que tu m'appellerais tout les jours...
-Angela: Bien sûr que non! Allez viens là ma chérie (En prenant Jane dans ses bras)
-Jane: Tu me serre trop fort Man
-Angela: Tu m'envoie un message quand tes bien arriver (En lui fesant un bisous sur sa joue)
-Jane: Oui promis maman (En rendant son bisous)
Jane se tourne vers moi en me souriant et me serre dans ses bras.
-Jane: Je te confie ma mère (En chuchotant)
-Maura: Ca pas changer Jane (En m'éloignant)
-Jane: Je t'enverrais des messages tout les jours sinon gare à toi à mon retour (En imitant sa mère)
-Angela: Très drôle Jane!
-Maura: Fait bon voyage (En rigolant)
-Jane: Merci
Jane part vers la porte pour son avion mais avant elle nous fait un signe en souriant et s'en va.
VOUS LISEZ
Quand le passer refait surface
Fiksi PenggemarComment Maura va t'elle gérer son passer qui refait surface? Que Maura cache t'elle? Comment les autres vont réagir de son terrible secrets? (J'ai mélanger NCIS enquêtes spéciales et Revenge et Rizzoli & Isles)