•😂~Tag #2~😂•

211 21 5
                                    

//À ce que j'ai compris, c'est un tag (by kazudham ) que je dois faire et pas Ms Joke, so let's go alors 😇

1 ▪ Comment tu t'appelles ?
Je ne vais pas vous donnez mon vrai prénom mais vous pouvez m'appeler Nagisa ~

2 ▪ Quel âge as-tu ?
J'ai 17 ans, bientôt 18, ouais je suis vielle (par rapport aux gens sur wattpad😂)

3 ▪ Animal préféré ?
Euh, les loups ? Les tortues ? Les chats ? Les souris ? Les paresseux ?
Franchement je ne sais pas, j'aime trop les animaux !

4 ▪ Quel est le dernier anime que tu as regardé ?
Du coup, aujourd'hui, Boku no Hero Academia mais aussi Angel Of Death (je retiens jamais le titre en japonais)(je suis accro au rire de Zack, surtout que c'est aussi le seiyū de Bakatsuki)

5 ▪ Le dernier livre que tu as lu en dehors de Wattpad ?
La princesse de Montpensier de Madame de Lafayette, ça sent drôlement le bac hein !

6 ▪ La dernière chanson que tu as écouté ?

7 ▪ La dernière chose qui t'as énervé ?
Mon élastique parce qu'il ne serre pas bien, du coup mon chignon tenait pas...ouais c'est un sujet hyper sérieux !

8 ▪ Tu es douée en dessin ?
Alors...

Ps: la réponse est un non, surtout niv proportion

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ps: la réponse est un non, surtout niv proportion

En vrai je rigole mais je suis en spé art, je suis dans la merde pour le bac

9 ▪ Où aimerais-tu voyagé ?
Je prévoie de faire un tour de l'Europe ! J'aimerais aussi aller aux États-Unis et au Japon !

10 ▪ Ton rêve ?
Avoir mon bac, c'est un bon début non ?

14 ▪ Comment tu es physiquement ?
Je suis comme je suis. La philo ça retourne le cerveau.

15 ▪ Tag 17 personnes
Franchement, flemme, si vous voulez le faire, faites-le !

16 ▪ Qu'est-ce que vous aimez chez le personnage que vous incarnez ?
Alors déjà, Emi c'est ma waifu (en vrai je dois en avoir une vingtaine😂). Ensuite, ça à l'air d'être une personne réellement attachante, avec qui tu peux te marrer des heures entières, après j'ai aussi un humour de merde, du coup ça colle bien je trouve ! Puis elle est magnifique putain de merde genre look at her, she's so fucking fabulous, ouais j'en deviens vulgaire !
Par contre, ce que je trouve dommage, c'est qu'elle ne "vit" que par la présence de Aizawa (d'ailleurs, je voulais m'excuser auprès de la personne qui le joue due aux nombreux spams qu'elle a subit de ma part), je vous promets que c'est parfois difficile de trouver un bon fanart où elle est toute seule ! Mais bon, le ship reste mignon et amusant, et si on rajoute le fait que Ms Joke soit totalement explicite, je ne peux paas en vouloir aux artistes (qui font du très bon boulot) de vouloir l'illustrer !
Enfin voilà, je me suis encore laissée aller 😂

Bonne journée à tous, peace 👌

☆InstaJoke☆Où les histoires vivent. Découvrez maintenant