Présentation du Jury : Aislinn

59 23 10
                                    

Douce et discrète, je n'en reste pas moins sévère. Prenez garde à ne pas abuser de ma gentillesse, parce que je peux mordre très très fort.

*tousse tousse*

Bonjour à tous ou bonsoir (peu importe), je suis Aislinn (à lire Ashline). Apparemment, je suis la deuxième à me présenter. Comme j'ai toujours parfaitement détesté le faire, je vais essayer de faire ça bien. Sachez que j'ai souvent faim (comment ça on s'en fout ?)...

Bref, je 28 ans bientôt et c'est peut-être pour ça que je suis ''la Maman'' bien souvent désignée dans certaines communautés. Allez savoir pourquoi ? Peut être est-ce parce que je suis patiente (quoi que ça dépend des sujets) ou que j'ai tendance à vouloir materner tout ce qui bouge ?

Avec moi, point d'inquiétude. Les critiques seront justes même si vous me trouverez sévère. Mais je suis là pour vous aider à avancer. Je ne serai pas intransigeante cependant sur l'orthographe, la grammaire et la syntaxe mais je suis fichtrement sensible à la musicalité des textes. Si votre récit chante faux, on va pas être copain.

Qu'est-ce qui me passionne ? Le développement relationnel des personnages. J'aime les relations qui s'écrivent et s'inscrivent dans le temps, qui évoluent avec sérieux et logique. Attention ! Je suis encore plus critiques vis-à-vis des romances ! Soyez assurés que le mariage au bout de deux chapitres, c'est non.
J'aime aussi les détails et les prises de risques dans les fanfictions. Sachez que pour moi, le canon se met dans la bouche, il ne s'écrit pas (je vous laisse méditer).

J'espère que vous prendrez bien du plaisir à partager cette aventure avec nous. En tout cas, j'ai hâte de pouvoir lire nombre d'entre vous !

Que le sort vous soit favorable !

Aislinn

Fanpad AwardsWhere stories live. Discover now