|PREMIERE EPREUVE| du 05/10 au 05/11

125 17 43
                                    

Bonjour tout le monde ! Alors ? Les muscles tremblent ? Le coeur palpite ? L'anxiété vous guette et l'âme chavire ? 

Très bien ! C'est que nous avons un bon effet sur vous, nyehehehe. 

Comme vous l'avez déjà lu dans le règlement, le concours va se passer en plusieurs parties ou autrement dit épreuves : la première, vous la redoutez certainement beaucoup, c'est la phase éliminatoire. Nous allons vous juger seulement sur deux petits chapitres (donc prologue non-inclue), vérifier votre orthographe, votre grammaire, votre syntaxe, votre conjugaison, et voir si oui ou non, vous pourrez continuer l'aventure. 

Est-ce triste ? Un peu. Est-ce que votre histoire est nulle si elle est éliminée ? Oui. 

Des grésillements se font entendre. 

On me souffle à l'oreillette que ce n'était pas le texte... oh, excusez-moi. Bien sur que non votre histoire n'est pas nulle ! (enfin j'espère) C'est juste que vous devrez retravailler la forme à fond pour notre prochaine édition ~

Même si cette étape peut paraître un peu barbare (en même temps on met Aislinn et Akaracthe ensemble) comprenez qu'elle est nécessaire. Le système de points positifs/négatifs ne sera pas encore mis en place, mais pour chaque personne éliminée nous feront un très court récapitulatif des plus gros soucis d'écriture, histoire de ne pas simplement vous balancer votre élimination à la figure comme des mal propres. 

Sur ce, on vous dit à bientôt ! L'épreuve se termine le 5 novembre 2018, les résultats seront probablement donnés le 6, et si jamais nous avons un retard (ce qui n'est pas impossible) nous vous préviendrons d'une quelconque repoussée. 

Nous vous laissons avec un petit questionnaire : 

Quelle est l'épreuve que vous redoutez le plus ? 

Quelles sont vos premières impressions maintenant que le Concours va démarrer ? 

Que pensez-vous de l'organisation pour l'instant ? Avez-vous des troubles à comprendre le déroulé des événements ? 

Merci à vous ! 

Message rédigé par Akaracthe

Fanpad AwardsWhere stories live. Discover now