Historia ?

70 10 16
                                    

Ça avait été le trou noir, plus rien, c'était déjà la fin ?
Non, pas encore, pas maintenant, je le sens.
Lorsque je rouvris les yeux, il y avait du monde autour de moi, beaucoup, trop de monde. Eweleïn, Nevra, Miiko..Et j'en passe.

- Qu'est ce qui c'est passé..?
- À toi de nous le dire. Ça fait 5 jours que tu dors.

Miiko, me fusillait du regard, ça foutais froid dans le dos. 5 jours..Mon dieu..

- J'ai allumé la boîte à musique et d'un coup..J'ai eut le souffle coupé.

Tout le monde restait dubitatif, n'ayant pas l'air de me croire, sauf Miiko et Nevra, c'était déjà ça..

- Tu devrais te reposer, entraînement cet après-midi.

Nevra quitta la pièce, suivis de tout les autres excepté Eweleïn qui m'examina une dernière fois avant de me laisser sortir.
Je marchais vers ma chambre, traînant des pieds, repensant à mes parents. Je fus surprise de voir la porte ouverte, et encore plus de voir Nevra dans la chambre mais Miiko m'avait prévenue, je vint m'assoir à côté de lui.

- Quelque chose ne vas pas ?
- Ce n'est rien.
- Tu n'es pas obligé de tout garder pour toi.
- Tu comprendrai pas de toute façon.
- Bah explique, pour que je comprenne.

Il soupirait, il faut dire que je forçais énormément aussi..

- Cette chambre appartenait à mon amie d'enfance..Ma première amoureuse..
- Elle est où maintenant ?
- Personne ne le sais. On a juste retrouvé ses parents, décédés dans la forêt, mais elle on ne l'as jamais retrouvée.
- Je suis désolée..C'était une vampire, comme toi ?
- Non, elle et sa famille était spécial.

Il m'intriguait, comment ça, spécial ?

- C'était les derniers d'une ligne disparue maintenant, probablement la plus puissante d'Eldarya. Les Fluegels.
- Je vois..En quoi consistait les Fluegels ?
- Ils avaient le pouvoir de dominer notre monde et celui des humains, ils étaient plus puissant que les dragons ou les daemons.
- Wow...

Il tournait sa tête vers moi, avant de se jeter sur moi, me prenant dans ses bras. Erreur 404, qu'est ce qu'il lui prend ?

- Tu sais Historia..
- Hm ?
- Tu lui ressemble.

Je lui ressemble..? Comment ça je lui ressemble..? Je ne comprends pas..Pourquoi ces mots me font-ils aussi mal..?

- Comment elle s'appelait ?
- Personne ne s'en souviens, et très peu se souvienne de son existence, comme si c'était un  effacement de mémoire automatique.
- Chelou..
- Je m'en veux horriblement de ne pas me souvenir de son prénom...
- C'est pas de ta faute, Nevra.

Il était resté un long moment dans mes bras, alors j'avoue qu'il est mignon, mais putain il pèse quand même, il est bipolaire aussi.
J'espérais qu'il ne s'était pas endormi, échec, il ronflait comme un p'tit bébé.
J'allais m'endormir, quand un énorme bruit sourd vint résonner dans tout le QG, me réveillant et Nevra au passage, je respire, enfin pas pour longtemps, nous nous précipitons à l'extérieur.
Tout le monde était déjà là, un cratère était creusé dans le sol, et de la fumée tout autour.
Qu'est ce qui ce passe putain..
Miiko fit revenir tout le monde à la raison.

- On se fait encerclé !

En plissant les yeux on voyait plusieurs bêtes nous entouré, Nevra était dans mon dos, il devait sentir ma peur puisqu'il me dit de garder min calme et de me mettre en situation.
Ça fais même pas 1 semaine que je suis là et ça part deja en cacahuète..

- Historia ! ATTENTION !

Quoi..?

?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
A Story Lost ~ [ Eldarya/ Nevra ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant