Who's this girl ?

111 15 61
                                    

Cette lumière disparue, et une voix résonnait dans ma tête, elle m'appelait et me disait « Sauve nous...Tu es la dernière à pouvoir le faire... ». Je n'eût le temps de réfléchir à ses paroles, je sentais de l'air, une pression, j'ouvrais les yeux et je me rendis compte que...J'ÉTAIS EN CHUTE LIBRE ?! J'allais m'écraser, c'était la fin mais, arrivée au sol, une chose m'avait amortie, comme une force qui m'avait empêchée de m'écraser et qui avait créé un énorme trou en dessous de moi.
Je me redressait, et regardait autour de moi, première analyse j'étais clairement plus chez moi, voire même dans le monde des humains, deuxième analyse, j'étais dans un magnifique jardin décoré d'un immense cerisier déjà en fleur, et troisième analyse, il n'y avait étrangement...Personne. Je finis pas me lever, non pas effrayée mais plutôt intriguée, étrangement ce monde il me semblait familier, comme si je l'avais déjà vue, mais ce n'était pas le cas.
J'avais atterri dans une sorte de QG ou je ne sais trop quoi, je poussais délicatement la porte de celui ci, il n'y avait toujours personne, du moins, c'est ce que je croyais.

- Eh Ez', tu sens pas une odeur bizarre dans l'air.
- Une odeur bizarre ? C'est sûrement ton odeur Nevra, à force de te coltiner les filles de ma garde tu devrais être habitué.

Il se mit à rire, même si je savais que j'étais repérée, la curiosité prit le dessus et je décidais de me rapprocher discrètement. C'était bien deux hommes, enfin...Au niveau du genre après, ce n'était pas des humains...Il y avait un elfe et l'autre je ne savais pas trop...Attendez une minute, des elfes ?! Des créatures ?! Où est ce que j'suis tombée ?!

- Ça sent l'humaine à pleins nez Ezarel !

Donc celui avec les cheveux, donc l'elfe s'appel Ezarel..Et par déduction l'autre est Nevra. Je n'eût le temps de finir ma déduction que je sentis une présence derrière moi.

- Trouvée hehe...

Je me tournais vivement vers la personne, c'était Nevra, c'était un...Vampire ?! Mais on est dans quel monde là ?!
Par réflexe je reculais et tombais à terre, aux pieds de l'elfe. Cette fois-ci, c'est la peur qui prit le dessus. Le vampire s'approchait de moi, j'étais vulnérable, il empoigné l'arrière de mon tee shirt, c'est à dire dans mon dos et me soulevait par celui, comme une enfant qui aurait fait une bêtise, j'agitais mes jambes pour me débattre. Il avait tout de même de la force, je ne suis pas lourde mais je ne suis pas une plume non plus.

- Lache moi ! J'ai rien fais ! J'veux juste retourner chez moi !
- Hm ? Retourner chez toi ? Je ne crois pas non, tu vas gentiment nous accompagner, on va aller voir notre kitsune préférée !

Le vampire avait un sourire sarcastique dessiner sur le visage, et comme je m'en doutais, il ne m'avait pas laisser le choix.
Lui et l'elfe m'emmenèrent dans une salle immense, mais celle ci était comblée par un immense cristal.

- Miikooooo ! On a trouvé une magnifique surprise pour toi !

Miiko, c'était donc la kitsune face à moi, elle était magnifique, elle avait un charisme fou et elle dégageait une immense force.

- Qu'est ce que ?! Qu'est ce qu'une humaine fait ici ?!
- C'était un accident...

Avais-je murmuré.

- Et si c'était elle, la cause des vols !

Je jetais un regard noir à l'elfe, mais qu'est ce qu'il racontait ?!

- J'ai rien fais ! J'veux juste retourner chez moi !
- Rentrer chez toi tu dis ?! Parce que tu crois que c'est aussi simple petite idiote ?!

J'avais carrément énervée la kitsune, mais n'en avait que faire, rentrer chez moi était la priorité.

- Jamon !

Un bruit sourd parvint à mes oreilles, et je vis alors passer la porte, une grande bête, musclée, il avait une tête de phacochère et un corps d'homme.

- Met la au cachot.
- Cachot ?! Mais j'ai rien fais !!

J'étais complètement paniquée, mon regard inquiet se posait sur l'immense cristal, et sans que personne ne comprenne, une immense onde s'en empêchait, immobilisant tout le monde, et me faisant tombée dans les pommes.

Changeons de point de vue, nous passons à celui de notre beau Nevra ! 😋

Une immense onde jaillit du cristal et me fis tomber sur les genoux, je vis à ma droite, l'humaine dont je ne connaissais pas le nom tomber au sol, sa tête avait cognée et elle avait perdue connaissance.
L'onde s'arrêtait et je me relevais. Miiko était fascinée, mais il fallait aussi s'occuper de l'humaine. Kero tapotait mon épaule et me chuchotait de l'emmener à l'infirmerie, ce que je fis rapidement, laissant Miiko complètement en plant.
J'avais l'humaine dans mes bras, elle avait de fin cheveux noirs, comme les miens, elle était plutôt petite de taille, et de ce que j'avais pu voir, elle avait un sacré caractère.

Revenons au point de vue de notre belle héroïne!

Je reouvrais les yeux, après un sommeil qui m'avait semblé durer une éternité. Je me redressait, je n'était clairement pas dans un cachot, mais plutôt dans une infirmerie, mais que c'était t-il passait pour que je termine ici ?

 Je me redressait, je n'était clairement pas dans un cachot, mais plutôt dans une infirmerie, mais que c'était t-il passait pour que je termine ici ?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Historia vous embrasse et vous aime fort !

A Story Lost ~ [ Eldarya/ Nevra ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant