À l'heure du lunch, Doria retrouva Bria à leur table habituelle. Et pas toute seule. Tristan et ses amis de l'équipe de football était là. Oui, Tristan faisait parti de l'équipe du lycée. Du coup il ne semblait pas vouloir lâcher Bria.
Se qui irritait tellement Doria.
Au même moment, Bria se tourna vers Doria pour lui faire signe de s'asseoir à côté d'elle. S'installant en face sans trop d'enthousiasme.
Bria: Pourquoi la face longue?
Doria: Rien!
Doria lui répondit un peu trop sèchement.
Bria: Tu n'as pas l'air d'avoir bonne mine.
Caleb: Bof, en mangeant que du vert ça explique.
En effet, Doria est végétarienne, mais ce n'est pas pour cela qu'elle avait mauvaise mine. Bien entendu que personne n'était au courant de la raison.
Doria: Juste épuisée avec tous les projets.
Bria: Tu dois te relaxer un peu... j'ai de quoi pour plus tard (en faisant un clin d'oeil).
Doria: Ouais!
Tout en continuant de manger sa salade.
Pendant ce temps là, les gars étaient animés en train de parler de football. Évidemment même en parlant avec ses amis, Tristan ne pouvait pas lâcher Bria. Toujours l'occasion de la tripoter, et elle se laissait faire. Ce qui agaçait encore plus Doria.
Kara: Tu fais quoi, on t'attend pour une rencontre d'urgence au gym.
Bria: Je n'ai pas eu le mémo.
Kara la co-capitaine de l'équipe de cheerleader, dont Bria faisait parti. Malheureusement pour Doria elle n'avait pas été retenu.
Bria: Zut! j'ai trop besoin d'un cellulaire pour être à jour avec vous...
Tristan: Bébé si tu me demandes ... tu vas avoir tout ce que tu veux.
Bria: Ouais c'est ça! Bon je dois y aller.
Enfin elle se dégagea de Tristan pour se lever avec Kara.
Doria voyait l'occasion de passer un peu de temps avec Tristan. Sans avoir Bria pour capter tout son attention. Non ça ne se passait pas comme ça. Car il se levait en même temps toujours en tenant Bria par la taille, suivit par ses amis.
Tristan: Bon on doit aller au gym aussi!
Bria: Génial! Tu me lâche pu du tout toi!
Tristan: Et j'en ai pas l'intention.
Bria: À plus la cousine ! (fit un geste de sa main).
Kara l'attrapa par son autre main libre, et le groupe se dirigeait vers le gym. D'un coup Doria restait seule à table en train de bouillir.
YOU ARE READING
Jalousie
ChickLitDoria et Bria sont des cousines, et aussi en même temps les meilleures amies. La tension éclate lorsque Tristan l'amoureux secret de Doria. Mais lorsque celui-ci déclare son dévouement pour Bria, pour Doria c'est la guerre.