Sans aucun doute que Doria craignait de savoir pour la suite. Se disant ce que ça aurait pu être pour la suite même. Pouvant se rappeler que Bria pouvait très vite s'emballer. Impulsive même sans même se rendre compte pour la suite.
Doria: Je ne comprend pas ce que tu veux dire?
Bria: C'est simple... t'inquiète je vais pouvoir te le montrer après les cours. Ça va être beaucoup plus facile que tu puisses le voire.
Doria: Pourquoi il doit y avoir autant de mystère.
Bria: Ah l'impatience!
Doria: Je n'aime pas quand tu fais ça?
Tristan: Faire quoi?
Sans perdre un instant, attrapant Bria dans ses bras, très proches des deux cousines. Doria avait le béguin pour lui. Par compte dû à leur amitié, et sa timidité n'osait pas se dévoiler. Alors que Tristan semblait plus se raprocher vers Bria.
Qui n'allait pas succomber au charme de Bria? Celle qui aimait séduire, et n'hésiter pas de se nommer la Miss Flirt. Au fond c'était un coeur d'artichaud.
Tristan: Alors?
Bria: Ah les petits curieux! Plus tard... là faut se concentrer au cours.
Tristan: Dites-moi que je rêves .. Où est Bria?
Bria: C'est notre dernière année alors j'essai d'être sérieuse.
Tristan: Ah bon!
Les deux se mirent à se taquiner qui faisait mal au coeur à Doria. Bien entendu, elle préférait le cacher. L'art de dissimuler ses émotions.
Tristan: On va pouvoir parler de sérieux ensemble...
Bria: Comme?
Tristan: Par exemple compléter les demandes à l'université?
Toujours il tentait l'occasion de se rapprocher de Bria. Pendant ce temps là, Doria qui devait tout garder pour elle en voyant les rapprochements. Elle le savait qu'elle devait avouer le tout à sa cousine au moins. Imaginant que celle-ci finissait par céder au avance de Tristan.
Pire encore si ils finissaient par sortir ensemble. La catastrophe rien que d'y penser.
Doria: On se rejoint plus tard, je dois prendre des trucs à la salle de média.
Tristan trop concentré à capter l'attention de Bria. Tout en la dirigeant vers l'intérieur, à peine s'ils remarquèrent l'absence de Doria.
YOU ARE READING
Jalousie
ChickLitDoria et Bria sont des cousines, et aussi en même temps les meilleures amies. La tension éclate lorsque Tristan l'amoureux secret de Doria. Mais lorsque celui-ci déclare son dévouement pour Bria, pour Doria c'est la guerre.