Plus tard, Doria se rendit à nouveau chez Bria. Curieuse de savoir ce qu'elle traimait. Aussi en vérité elle s'ennuyait chez elle. Sa mère était à l'extérieur du pays, comme à l'habitude. Comme ça était toujours dans tous les cas.
Habitué de passer le temps toute seule. Les conséquences de vivre avec une mère monoparentale, et surtout très carriériste. Après avoir manger une pizza végétarienne. Ensuite, elle pouvait passer par autre chose même.
" Bon allons-y! voir ce qui ce passe en même temps je vais devoir le dire à Bria que Tristan m'intéresse car je sens que ça va trop vite entre eux depuis quelques temps, pensa Doria."
Espérons qu'elle ne s'y était pas pris trop tard?
Ding Dong!
Surprise!
C'était Tristan en personne qui ouvrait la porte de chez Bria. Pourquoi est-ce qu'il devait être partout? Pourquoi c'est lui qui était chez sa cousine aussi?
Tristan: Hey te voilà cousine!
Doria: Cousine? Tu fais quoi là?
Tristan: (se mit à rire) On t'attendaient...
Doria: À ce que je vois tu passes beaucoup de temps avec Bria.
Tristan: Hmmm!
Sans un mot de plus.
D'un naturel, il monta jusqu'à la chambre de Bria, et Doria le suivait. Non ça ne pouvait pas être possible. Est-ce que ça voulait dire qu'ils avaient franchis un pas? Connaissant sa cousine n'était pas le genre à inviter du monde chez elle.
Double surprise pour Doria d'apercevoir que Bria sortait la douche. Pourquoi irait-elle se doucher sachant qu'elle avait un invité? S'installant sur le coin du lit. De voir Tristan beaucoup trop à son aise qui versait un verre de cognac.
Doria: Alors?
Bria: Alors quoi?
Au même moment Tristan lui tendit un verre. Elle portait encore sa serviette, bien entendu nu en dessus, et ne semblait même pas gênée.
Doria: Tu ne met pas de vêtement sur toi?
Son ton était beaucoup plus sec que prévu. Encore plus même que ce qu'y en était même. Sans même perdre un instant.
Tristan: Hmmm non c'est bon comme ça!
Sans gêne, il ne se gênait même pas de la tripoter. Et Bria qui ne faisait rien avec son petit sourire niais qui ne plaisait pas trop à Doria.
Doria: Ok! Il y a quoi entre vous deux?
Bria: euhh...
Doria: Depuis quelques temps que vous êtes un peu trop collé... alors y'a quoi entre vous?
Au fond, Doria voulait être rassurer. La pire nouvelle pour elle c'était que les deux soit en couple, et en les regardant aussi proche, elle avait bien peur de ce qui se présageait.
Rapidement ses doutes se confirma lorsque Tristan embrassa à pleine bouche Bria.
Doria: Dites vous avez pas besoin d'intimité ? Franchement!
Un regard qui en était presque meurtrier, Doria ne se sentait pas à l'aise. Pourquoi Bria devait toujours tout la dérober? Maintenant elle sortait avec Tristan qui représentait l'homme de sa vie. Non ça ne se pouvait pas.
D'un bond Doria se leva.
Doria: Bon je vous laisse faire vos cochonneries... je dois retourner à mes trucs.
Et sans attendre un mot de plus, elle s'en alla. Bria s'en alla même pas pour la rejoindre même ce qui en restait même très choquant.
YOU ARE READING
Jalousie
ChickLitDoria et Bria sont des cousines, et aussi en même temps les meilleures amies. La tension éclate lorsque Tristan l'amoureux secret de Doria. Mais lorsque celui-ci déclare son dévouement pour Bria, pour Doria c'est la guerre.