Prologue

10 1 0
                                    

Pourquoi une histoire comme la mienne commencerais par il étais une fois et finirais pas et ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfant. Tous simplement parce que il était une fois ne peux que fonctionner que si l'on parle d'un conte de fée et ma vie est loin d'en être un, que les ils vécurent heureux serait un peux compliquer car j'ai des penchants suicidaire et que je suis bipolaire ( a bas oui je vous l'avait dit ) donc de ce coté la c'est un peux râpé aussi et pour le dernier comme si ce n'étais pas assez, je suis gay alors pour les enfants ça me parait un peux compliquer, voila ce qui résume ma vie, en t'autre. Je m'appel Alex Standall , j'ai 18 ans  je vis a Beacon Hills chez mon meilleur ami, on est en colocation depuis... aussi loin que je puisse me rappelais. Mon blond, mon meilleur ami, Newt s'il n'avait pas était la dans les pire moment je ne serait peux être même plus de ce monde. d'ailleurs en parlant de mon meilleur ami il est actuellement entrain de me parler mais je n'écoute pas, je suis plongé dans mes pensé.

Newt : ...et c'est la qu'il est venu et ma ... Ho Alex tu m'écoute? 

Alex : heum, nan désoler, tu disait ?

Newt : Rien de bien important, t sur que ça va ?

Alex : ouais je crois, je sais plus. 

C'est vrai je ne sais plus, pourquoi ? Je ne sais pas non plus...

Newt: Tu, tu a encore penser a eux?

Je fait oui de la tête et commence a pleurer, il c'est très bien ce que j'ai, il connait ma vie mieux que personne, même mieux que moi 

Newt : He calme toi ça va regarde moi, je suis la, viens on va ce couchez. 

Alex : mouais, ouais ta raison je te suis.  

Nous montons dans ma chambre on s'installe sur mon lit et en même pas cinq minutes me voila endormit dans les bras de mon meilleur ami.

________________________________________________________________

Premier chapitre de ma première histoire 

j'espère que ce petit chapitre vous a plus, je vais attendre un peux avant de poster le prochain, pour avoir vos avis 

PS: désoler pour les fautes car je sais qu'il y en a.



Et si tu n'avait pas était la ?Where stories live. Discover now