chapitre 1 : "pourquoi pas toi"

7 1 4
                                    

Nous montons dans ma chambre on s'installe sur mon lit et en même pas cinq minutes me voila endormit dans les bras de mon meilleur ami.

PDV Newt

Ça fait bientôt deux heure qu'Alex c'est endormis, il a l'air paisible, ça change, quand il ne dort pas il est perturbé, malheureux. En attendant de réussir a dormir a mon tour, je parle avec un ami et son frère, ils sont très complémentaire et ce ressemble beaucoup, normal pour des jumeaux.

De Newt sur le groupe
Je ne sais plus comment faire il m'inquiète beaucoup.

De Thomas sur le groupe
Il sais qu'il peux compter sur toi, c'est ce qui le fait tenir, ne le lâche pas ou c'est lui qui partira.

De Stiles sur le groupe
Ouais pour une fois, Thomas a raison, ne le lâche pas et tous ira bien.

De Newt sur le groupe
Oui je sais tous ça, et jamais je ne le lâcherait, c'est mon meilleur ami et il a besoin de moi, mais je ne sais plus comment faire, c'est vrai il peux être très gentil d'un coup et commencer a s'énerver et a pleurer même pas deux minutes après.

De Thomas sur le groupe
Newt ? Je peux te poser une question ?

De stiles sur le groupe
Si je peux me permettre tu est déjà entrain de le faire Tom. 😂

De Thomas sur le groupe
Ho! Ta gueule Stiles c'est pas le moment 😤

De Newt sur le groupe
Tommy, c'est pas parce que tu dit a Stiles de ne pas le faire qu'il va t'écouter 😂. C'est quoi ta question?

De stiles sur le groupe
Non mais comment ça t entrain de dire que je n'écoute pas ce qu'on me dit, et bas rassurés vous celle la je l'ai bien entendu, je les même noté. 😝

De Thomas sur le groupe
Le pire c'est qu'il la vraiment fait. 😥

De Newt sur le groupe
Vous  êtes pas croyable tous les deux 😂 vous me fatigué. 😴

De Stiles sur le groupe
Pas assez pour que tu t'endorme apparemment 😂

De Thomas sur le groupe
Stiles tu me soule 😤

De Newt sur le groupe
Bon la n'est pas le problème, Tommy c'était quoi ta question ?

De Thomas sur le groupe
Ma question ? A oui ! Oublie c'était rien 😂

De Newt sur le groupe
Bas nan vas y dit moi ?

De Thomas sur le groupe
Non, non t'inquiète pas de toute façon j'ai oublier 😅

De stiles sur le groupe
Et après on dit que c'est moi qui a une mémoire de merde 😣😂

Il me font vraiment rire tous les deux, je les aimes beaucoup.
Au moment de renvoyer un message je sens Alex bouger, il ce réveil.

De Newt sur le groupe
Bon comme tu veux 🤔 dit moi si jamais ça te reviens ? Je vais vous laisser Alex ce réveil 😥.

De Thomas sur le groupe
OK pas de problème, bonne nuit Newtie 😘

De stiles sur le groupe
Comment ça ce fait que tous le monde est un surnom sauf moi ?! 😣

De Thomas sur le groupe
Parce que Lydia ne t'en a pas trouver un peux être 😝 du style mon preux chevalier 😂

De stiles sur le groupe
Vas y fou toi de ma  gueule avec Lydia ont est meilleur amis depuis trop longtemps maintenant et elle m'appelle mon petit loup 😝

De Newt sur le groupe
Même pas en rêve on t'appelles comme ça 😂 et puis c'est pas parce que vous êtes meilleur amis qu'il ne peux rien ce passer entre vous.

De stiles sur le groupe
T pas sensé t'occuper d'Alex toi ?

De Thomas sur le groupe
T SERIEUX LA STILES !!!! 😤

De Newt sur le groupe
Non c'est rien Tommy, ils a raison, je vous laisse, on ce voit demain 😥😘

De Thomas sur le groupe
Ouais bonne nuit, merci stiles 😣

De stiles sur le groupe
Oui bas c'est bon jsuis désoler si c'est ça que tu veux entendre 😥
Bonne nuit 😴

Quand je relève la tête je vois qu'Alex est assis au bord de son lit, il a le regard dans le vide. Alors je laisse quelques minutes avant de venir m'asseoir a côté de lui, je m'est ma main sur son épaule, il sursaute. J'allais commencer a parler mais il ce m'est a pleurer.

Alex : Retourne parler et t'amuser avec tes potes je ne t'envoudrais pas, je comprend en même temps qui voudrait d'un mec comme moi comme ami, ils sont tous parti alors pourquoi pas toi, tu es le prochain de toute façon.

Newt : Non Alex arrêt de dire n'importe quoi, je ne suis pas parti parce que je suis ton meilleur ami et que je tien a toi plus qu'a n'importe qui conque.

Alex : Ha ouais ? Il relève la tête et une larme coule le long de sa joue, qui l'essuie avec le revers de la main. Tu me le promet ?

Newt : Mais oui bien sur que je te le promet, je serais déjà parti depuis longtemps sinon. Je lui fait un grand sourire et il me le rend.

Alex : je... Je s-suis désoler. Je t'ai vu sourire et j'ai d'abord étais heureux de te voir sourire et après je me suis dit que tu aller sûrement me lâcher pour aller avec eux, parce que je sais que Thomas est important pour toi.

Newt : Alex jamais au grand jamais je te laisserai tomber tu m'entend ? Et oui peux être que Tommy compte pour moi,  d'ailleurs comment tu le sais? Je ne te lai jamais dit.

Alex : Tu es mon meilleur ami Newt je te connait par coeur, ça ce vois quand tu lui parle.

Newt : Ha ouais tu me connait par coeur ?

Alex : Bien sur.  Il s'approche de moi et m'entoure la tête de ses mains et m'écrase les joue comme on peux le faire a un bébé. par coeur je te dit, bon il me manque encore deux, trois truc que je n'est pas encore retrouver mais je me rappel du principal.

Newt : Ha ouais comme quoi ?

Alex ce mit a sourire, il ne c'était pas éloigné de moi au contraire je crois qu'il c'est rapproché. D'un coup sans raison, il me sert aussi fort qu'il ne l'ai jamais fait, c'est peux être bête a penser mais j'avais l'impression d'avoir retrouver mon meilleur ami pendant un instant. Des ronflements me sorti alors de mes penser. Il c'était rendormi.

——————————————————————
Et voilà mon deuxième chapitre j'espère qu'il vous plaira.

Je vais le dire souvent, mais je suis vraiment désoler pour les fautes, je fait tous pour les corriger mais on va dire que je ne suis pas la meilleure non plus en orthographe.

Bisous 😘



You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Oct 28, 2018 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Et si tu n'avait pas était la ?Where stories live. Discover now