Commencement

48 3 0
                                    


  Link vît alors une lumière d'un bleu pure. Tout était flou et se mélangaient dans son esprit. Petit à petit qu'il gardait ses yeux ouverts, les contours se dessinaient ; ces lumières bleus étaient attachées à un bloque de pierre ou de métal.

   Il était allongé dans un renfoncement de cette même étrange matière, où stagnait encore un bassin d'eau il y a quelques instants. Link se leva alors: il se trouvait dans une minuscule salle ronde, avec des murs de métal ornés constellations, et des larges piliers de pierre sur lesquels sont gravé des sculptures singulières, sans réel signification.

   Il se retira de ce renfoncement, et, quand il se met debout, il voit au fond de la pièce un élément qui ressort du sol, dans lequel est incrusté une planchette.

   Link remarqua aussi une sorte de stalactite partant du plafond, allant jusqu'à cavité où la tablette se trouvait.

   En se dirigeant vers l'objet où était placée la planchette, il voit tout proche une magnifique porte, cependant verrouillée.

   Quand Link s'approche de la tablette, la planche tourne sur elle même et se dresse verticalement. La voix qu'il entendait se fît entendre:
" Prend cette tablette sheikah... Elle te montrera la voie après ton long sommeil..."

   Il tendis son bras pour prendre la tablette. Lorsqu'il l'a, le socle vide tourne à nouveau, et à cet instant, la porte jusqu'à lors verrouillée s'ouvre lentement par le haut pour laisser découvrir la suite de son parcoure...

FR : Zelda Breath of the WildOù les histoires vivent. Découvrez maintenant