Deuxième commande, de Malvi-Chi_No_Aka , à propos d'un Fell Poth, je ne spoilerais pas plus
Sphère Fell oblige, il y aura des insultes et beaucoup de majuscule
Enjoy^^
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~Tous les trois ans se tenait une grande réunion des Créateurs et Destructeurs de toutes les sphères, et Fell!Ink avait eu bien du mal à convaincre son « âme-sœur » de venir, ce dernier n'étant pas du tout intéressé par le fait de rencontrer des versions « plus faibles » de lui-même.
Etant de nature emmerdante, Fell!Error décida donc de se tp dans un Univers aléatoire pour détruire un peu de ses anomalies, pile au moment où F!Ink venait d'ouvrir le portail menant au lieu de réunion. En injuriant copieusement son destructeur, il partit donc le chercher pour le ramener par le coccyx, en laissant le portail ouvert.
Ce qui n'échappa pas à son fils, Rurik, qui vit là une occasion de voir un peu du monde. Bien entendu, comme une bonne connerie ne se fait jamais seul, il alla chercher Lotus pour l'embarquer avec lui.
Enfin, l'enlever serait plus exact, étant donner qu'il ne lui demanda pas vraiment son avis et se contenta de l'attraper avant de retourner chez lui, malgré les violentes protestations du kidnappé.
Fell!Geno, ayant assisté à la scène, n'émit qu'un « Meh. » avant d'aller refermer la porte pour éviter les courants d'air.
Une fois rentrés, il laissa enfin Lotus retrouvé le sol.
- J'PEUX SAVOIR CE QUE TU FOUS IMBECILE ??
- Arrête de gueuler Cup'. J't'ai emmené pour ça
Il pointa le portail toujours ouvert dans le salon.
-... Tu m'as amené.. Pour voir un portail ? Sérieusement ?
Grogna-t-il en affichant l'air blasé hérité tout droit de son père
- C'est pas n'importe quel portail. C'est notre ticket d'entrée pour les autres sphères.
En observant plus attentivement, Lotus entraperçut effectivement le Ink originel qui attendait ses « collègues », pendant que son Error jouait sur son téléphone.
-Mpf. Soit. Et qui a dit que je voulais venir avec un idiot dans ton genre ?
Avec un petit sourire séducteur, Rurik l'attira contre lui en passant un bras sur son épaule
- Oh allez Cup', juste pour moi~..
Sentant ses joues changer de couleur, il marmonna en le repoussant
-Ok, c'est bon, lâche-moi !
-Je savais que tu accepterais
Et il l'entraina dans le portail.
Une fois arrivés, ils s'aperçurent qu'ils avaient oubliés un détail : la « salle » de réunion étant un lieu immense et vide, sans endroit pour se cacher. Et il ne faisait pas de doute que si on les trouvait ici, ils allaient avoir de très gros problèmes. Affolé, Rurik créa un autre portail juste sous eux, sans vraiment d'idée sur la destination, n'ayant qu'une connaissance extrêmement limitée des univers n'appartenant pas à sa sphère.
Ils atterrirent dans la neige, Rurik sur Lotus, ce qui évidemment fit sourire l'un et crier l'autre.
- DEGAGE TOUT DE SUITE ESPECE D'ENFOIRE
-Pourquoi ?~ Je suis bien moi ici..
- DEGAAAAAGEUH !
Il finit par réussir à se libérer et se redressa l'air furieux. Il allait l'abreuver à nouveau d'innombrables insultes, quand Rurik se releva et lui fit signe de se taire, l'air beaucoup trop sérieux. Toujours bougonnant, il obéit cependant et entendit ce qui avait alerté son « ami ». Des bruits de pas étaient tout proches.
YOU ARE READING
Commande d'Os sur le multivers
FanfictionFacile, tu commande, j'écris si j'y arrive, vous lisez, boom c'est magique