Chapitre_1

3 1 0
                                    

PDV Lora~

Mon réveil sonne ,et comme toujours je grommelle.Je voudrais rester dans le lit mais les cours vont bien-tôt commencer.

Je me brosse les cheuveux ,me met un peu de masquara et je m'assieds à mon bureau.J'ouvre ma tablette et je commence mes leçons avec M.Lionel,mon professeur virtuel.Ici sur Mars,on a pas des bâtiments avec des classes et des bancs comme sur la Terre.Quand ma mère m'a racontée tout ça,elle disait que ça pouvait être mieux ,d'avoir ici aussi des "écoles" comme sur la Terre,pour connaitre plus de gens,etc...mais moi je trouve que c'est mieux comme ça ,j'apprend comme ca depuis que je suis petite.

Je dis au revoir à mon professeur après avoir travaillé avec lui 6heures et vais me changer pour aller travailler au cinéma où Kale travaille aussi.

-Maman,je pars au travail,et ce soir je vais dormir chez Kale.                                                                             -Ok,mais le matin rentre tôt,tu sais que M.Lionel déteste les retards.                                                           -Compris!                 

Je sortis de la maison et je commença à marcher vers le cinéma.Maman connait bien Kale donc elle ne s'inquiète pas.

Kale et moi on est ensemble depuis un temps,il a toujours été mon meilleur ami depuis petits mais dans les derniers temps on resenti plus que de l'amitié.

J'arrive au cinéma,on dit que ce lieu pour regarder des films est l'idée des Terriens et qu'on a repris cette "habitude" de là-bas,eh bien j'aime bien cette habitude!                                                             Donc j'arrive au cinéma et je vois Kale à la caisse,je vais lui donner un bisou vite fait sur la bouche pour ne pas le distraire.

-Eh!C'est quoi ce petit bisou?Je veux un plus grand moi!dit-il en commençant à bouder .                  -Tu l'auras après avoir donné les tickets au personnes qui sont devant toi.dis-je en l'énervant.

Après s'avoir rassuré qu'il n'y avait plus personne à la caisse,il vint chez moi pour me prendre dans ses bras et pour m'embrasser longuement.

-Tu m'as manqué,me dit-il.                                                                                                                                                 -On s'est vus hier Kale.dis-je en rigolant.                                                                                                                    -Peu importe,tu m'as comme même manqué.

Il me dépose par terre ,m'embrasse une dernière fois puis retourne à la caisse.Aujourd'hui je travaille au stand de boissons et de pop-corn.Le pop-corn...encore une habitude prise de Terre ,mais j'aime aussi cette habitude!

Après avoir fini,on part chez lui pour manger.



Voilà le premier chapitre ,j'espère qu'il vous a plu!Beaucoup de chapitres vont venir ,peut-être pas rapidement mais j'essayerai de mon mieux!

A bientôt mes Martiens! :)

Moi,toi et cette planète.Where stories live. Discover now