Le début

5 1 0
                                    

°L'histoire°  (lisez la petite note que je vous ai écrit à la fin ;)(c'est important))

Tout a commencé quand les humains ont trouvé une méthode pour respirer sans masque sur Mars,ça c'était en 2251,puis,en 2263,la première fusée a été lancée vers Mars.Un an après ,elle  arriva sur la planète rouge et là tout a commencé : une ville commençait a être formée,lesgens començaient a venir et la vie sur Mars était moins polluée que sur Terre.Mais tout d'abord je dois vous dire ce qu'il s'est passé avec la Terre : la plus part est restée la même mais avec moins de pollution bien-sûr.En 2600,moins d' un quart de notre planète a déménagé sur Mars et beaucoup d'entre les Terriens(c'est comment on les appelle maintenant) qui ne voulaient pas aller disaient qu'ils ne voulaient pas quitter leur VRAI planète pour aller habiter sur un planète "bizzare"...




Salut mes Martiens,ça vous dérange pas que je vous 'appelle' comme ça non?Donc voilà,je suis nouvelle sur wattpad mais j'essaye de faire de mon mieux :). J'écris cette histoire sur mon PC donc je n'ai pas trop la possibilité de mettre des emojis. C'est un début un peu ennuyeux mais tout le mystère,l'amour,etc...viendra vite, je vous le promets!J'espère que jusque là vous avez aimé et n'hésitez pas à voter ou commenter,ça me fera un grand plaisir!:)










Moi,toi et cette planète.Where stories live. Discover now