Bon... QUI A SIGNALÉ MON AUTRE BOOK !?
Je suis déjà plus bas que terre actuellement !
Alors n'en rajouter pas une couche merde !
Bordel ! Hier j'ai passé la nuit à pleurer !
Ce matin j'ai failli prendre une crise de panique en pleins cours ! A midi ma mère reprend ses crise et se remet dans un état pas possible ! Et elle a voulu prendre de force 1000€ sur mon compte ! (Argents prévu pour mes études...J'en avais deux et elle a déjà entièrement vider le premier... Et non c'est pas l'argent qui nous manque, c'est juste elle qui passe son temps à tout dépensé dans des commandes) , on c'est disputé pour une Merde ! Et je suis partie en pleurant eu cours ! Et maintenant que je suis enfin chez moi et que les cours sont finis je vois que quelqu'un a supprimé mon book !?Je suis dans une immense rage ! A la limite d'en pleurer !
JE PLEURE DE HAINE BORDEL DE MERDE !
Qu'est-ce que vous avez contre mon book ????
Il y a d'autre putains de choix que de me le supprimer ! Envoyer un message pv ça ne coûte rien merde !
Ce livre me soulageait et me faisait tellement de bien !
J'ai l'impression que tout me quitte en ce moment....
J'ai plus contrôle sur rien....
Je suis jeune putains...J'ai rien demandée moi...Alors s'il vous plaît laissez moi...
Je crois bien que je ne vais pas attendre ana pour tout quitter, sérieusement.
M'enfin si la personne qui a signalé mon book passe par la, je t'en supplie envoie-moi un message ! Et explique moi pourquoi !
VOUS LISEZ
Breathe, your are young (rb)
RandomRespire, tu es jeune . Respirer devient pourtant si compliqué... Et ma jeunesse elle, commence a m'échapper... randbook d'une pro ana en manque cruelle d'affection