Harry retrouva rapidement la trace d'Hermione, qui s'était installée sur un coin d'herbe près du lac de Poudlard. Il s'asseya à ses côtés, puis ils restèrent silencieux un bon moment avant qu'Hermione se décide à parler enfin.
-Je sais que ma réaction a paru exagéré mais comprends moi Harry, on ne peut tout simplement pas prendre le risque que Peter soit au courant de l'endroit d'où l'on vient.
-Je dois avouer, que l'espace d'un instant, j'avais complètement zapper ce détail, avoua-t-il. Mais leur dire la vérité pourrait empêcher tout ça justement !
-On ne peut pas prendre le risque que l'information se rende aux oreilles de Voldemort Harry ! Et puis, peut-être que l'on peut faire en sorte que Peter ne les trahisse pas...
-Mione, tu es bien naive si tu crois qu'on peut le changer !
-Peter a mal tourner parce qu'il se sentait mis de côté par le reste de la bande et qu'il trouvait qu'il ne valait rien comparé à eux. On peut faire en sorte de...
-Mione ! Coupa Harry. Regarde moi ! Ton coeur est bien grand pour vouloir trouver une excuse et un bon côté à chaque personne mais Peter a trahi nos parents parce qu'il était un lâche ! Il préférait être du côté qu'il pensait gagnant, voilà tout. Nos parents, Mione, sont morts à cause de lui, à cause de sa lâcheté.
-Je sais tout ça, j'espérais juste qu'il était possible de le remettre dans le droit chemin tu vois. Il faudra se contenter de convaincre les autres qu'il les trahira...
-Ce ne sera pas facile, mais c'est ce qu'il y a de mieux à faire.
-Je sais.
Harry serra Hermione dans ses bras afin de la consoler, elle semblait si perdu.
-J'ai réussi à faire en sorte qu'ils me redonnent la lettre.
-Sérieux ?! Oh merci Harry ! T'es le meilleur ! J'ai tellement eu peur de l'avoir perdu...
-Je comprends ... Est-ce que je peux la lire ?
-Biensûr, il s'agit de tes parents à toi aussi, je te laisse seul, je vais aller dormir.
_____________________________
Le lendemain matin, Hermione se réveilla épuisée. Elle avait eu de la difficulté à dormir toute la nuit, hantée par le fait que tant de choses reposaient sur ses épaules et celles d'Harry. Qu'allaient-ils pouvoir bien faire ? Désormais, les maraudeurs ainsi que Lily se posaient énormément de questions. Au moins, désormais Harry était au courant de tout.
Elle décida de se concentrer sur leur véritable mission. Ils avaient réussi à trouver du venin de basilic et maintenant ils pouvaient se concentrer sur la recherche des horcruxes. Ce qui était beaucoup plus difficile que ce qu'elle avait imaginé car les horcruxes n'etaient pas nécessairement au même endroit qu'à leur époque. Elle soupira, elle en avait marre et malgré le fait que l'époque des maraudeurs étaient beaucoup plus paisible contrairement à la leur, son époque lui manquait, Ron lui manquait. Les larmes lui vinrent aux yeux en pensant au rouquin. Son meilleur lui manquait et le seul moyen de le ramener es de mener leur mission à bien. Elle se força donc à continuer ses recherches, animée par une volonté nouvelle à l'idée de ramener son ami à la vie.
________________________
Les maraudeurs, eux, ainsi que Lily, s'étaient réunis à nouveau pour discuter des deux nouveaux. Seul Peter n'avait pas démontré d'intérêt et était retourné se coucher.
-Je donnerais tout pour pouvoir relire cette fichue lettre, soupira Sirius.
-Arrête Sirius, soupira à son tour Rémus. Tu as bien vu à quel point elle avait l'air de tenir à cette lettre, ça aurait été cruelle de la garder.
-Moi, ce qui m'intrigue, c'est que c'était signé James et Lily Potter, ajouta Lily.-Est-ce qu'il pourrait s'agir de nous ? Questionna James.
-Idiot ! Comment veux-tu qu'on ait écrit cette lettre ? On n’est même pas marié en plus !
-Et si… cette lettre avait été écrite dans le futur ? Proposa Rémus.
-C’est ridicule, si cette lettre vient vraiment du futur alors cela signifie que Hermione et Harry viennent également du futur, exposa Lily.
-Et ça voudrait également dire qu’Hermione est votre fille à tous les deux, ajouta Sirius.
Les deux concernés ouvrirent alors grand leurs yeux, réalisant alors la situation dans son ensemble.
-Et Harry, lui ? Demanda James.
-Peut-être son petit-ami, qui sait, répondit Sirius en haussant les épaules.
-Ou peut-être son petit frère dont fait mention la lettre, ajouta Rémus.
-La véritable question à cette supposition est, pourquoi nos futurs enfants, à James et moi, voyageraient-ils dans le temps ? Questionna Lily.
-Nous n’aurons pas le choix de les questionner à nouveau, j’ai l’impression, répondit Rémus.
-Et cette fois, ils n’auront pas le choix de tout nous dire, affirma Sirius.
____________________________
Harry, quant à lui, se doutait bien que les maraudeurs reviendraient les questionner bientôt. Il était encore sous le choc du fait qu’Hermione était en réalité sa sœur. Lui qui avait toujours désiré une famille, ces derniers temps, il était servi.
Harry aussi avait continué sa recherche des horcruxes. Il ne voulait pas perdre de temps, après tout, qui sait combien de temps seraient-ils encore dans le passé ? Il avait d’ailleurs passé beaucoup de temps à réfléchir sur ce qu’il pouvait changer, ici dans le passé. Il est vrai qu’il mourrait d’envie de faire en sorte de sauver la vie de ses parents, mais il fallait être réaliste, faire cela signifiait aussi mettre en danger le reste du monde. Après tout, Harry n’aurait jamais été lié à Voldemort sans la mort de ses parents. C’était triste, mais c’était la réalité.
Il soupira, jamais il ne se serait imaginé qu’un jour cette option lui serait possible; celle de sauver ses parents. Il n’aimait pas trop y penser, ça lui rappelait à quel point le fait d’être constamment celui qui doit sauver le monde pesait sur ses épaules. Enfin, il n’était pas seul, il n’avait jamais été seul, il avait toujours eu Ron et Hermione à ses côtés. Penser à Ron lui donna une boule à l’estomac. Il n’en revenait toujours pas que celui-ci soit mort dans la bagarre. Est-ce que le fait d’être ici, à détruire les horcruxes pour affaiblir Voldemort, pouvait lui sauver la vie ? Il n’en savait rien, mais il espérait de tout cœur que oui.
Il venait de rejoindre Hermione dans la salle commune des Gryffondors lorsque Lily, James, Rémus et Sirius firent leur entrée.
-Nous aimerions vous parler.
C’était Lily qui venait de parler. Hermione et Harry échangèrent un regard, ils n’avaient pas le choix, l’heure de vérité avait sonnée.
_______________________
Et voilà ! Au moins après tout ce temps, je ne vous arrive pas avec un tout petit chapitre.
Dites-moi ce que vous en pensez ! Je sais qu'il ne se passe pas grand chose et que le chapitre est surtout basé sur les états d'âmes des personnages mais ne vous en faites pas, il y en aura par la suite.
Bonne journée à tous ! :)
VOUS LISEZ
Sercret et voyage dans le temps [TERMINÉ]
FanfictionMa chère Hermione, Je suis sincèrement désolé que les choses se soient passées ainsi. Saches que si nous t'avons fait adopté, c'était seulement pour ta propre sécurité et que nous t'aimons de tout notre coeur. Ma chère petite fille, si nous avions p...