Hermion sortit de la salle sur demande et partie à la recherche d'Harry. Elle se dirigea d'abord vers la salle commune des Gryffondors. Aussitôt qu'elle entra dans la salle, elle remarqua que les maraudeurs ainsi que Lily était en grande conversation. Puis, lorsqu'ils l'aperçurent, ils s'arrêtèrent immédiatement de parler provoquand un froncement de sourcils de la part d'Hermione, mais elle decida de faire comme si elle n'avait rien remarqué.
-Avez-vous vu Harry ? Demanda-t-elle.
-Non désolé, la dernière fois que je l'ai vu, il sortait du bureau de Dumbledore, lui répondit Remus.
Hermione soupira bruyamment. Il s'était donc résigné à aller demander de l'argent à Dumbledore.
-Ça va ? Lui demanda James.
-Oui, c'est juste que j'aurais bien aimé lui parler. Je... je retourne voir si je le trouve pas ailleurs.
Elle sortit rapidement de la salle commune puis partit à la recherche de son frère.
__________________________
Les maraudeurs ainsi que Lily, eux, avaient encore une fois trouvé le comportement de la jeune femme quelque peu étrange. Elle semblait préoccupée.
-Regardez ! S'exclama Peter. Elle a échappé une feuille de parchemin par terre.
Sirius s'empressa d'aller chercher la feuille. Alors qu'il s'apprêtait à l'ouvrir, Rémus le stoppa.
-On ne devrait pas l'ouvrir...
-C'est vrai, ajouta Lily. Ça ne nous regarde pas.
-Mais, la réponse à nos questions est probablement à l'intérieur ! S'exclama Sirius.
-Il a raison, approuva James.
Voyant que plus personne ne protestait, Sirius deplia la feuille et commença à la lire :
Ma chère Hermione,
Je suis sincèrement désolé que les choses se soient passées ainsi. Saches que si nous t'avons fait adopté, c'était seulement pour ta propre sécurité et que nous t'aimons de tout notre coeur. Ma chère petite fille, si nous avions pu faire autrement, nous l'aurions fait, mais ton petit frère n'était même pas né que son destin était déjà entre les mains d'une prophétie mettant en jeu sa vie et la nôtre par la même occasion. J'ai alors pris la seule décision possible pour te mettre en sécurité, je t'ai donné à une famille de moldue. Je me doutes que si tu lis cette lettre aujourd'hui, alors que tu es âgée de 17 ans et que tu entre dans le monde adultes sorciers, c'est que nous sommes morts. Je souhaite sincèrement que ton frère ait survécu à ce carnage, car il est sûrement la seule famille que tu ais désormais. Il y a tant de chose que nous aurions aimés vivre à tes côtés, mais le destin en a malheureusement décidé autrement.
Nous t'aimons ma chérie,
Tes parents
Lily et James Potter xxx- Lily et James Potter ? S'écria Lily. C'est quoi toute cette histoire ?
James, quant à lui était complètement tétanisé.
-Je crois qu'il est temps d'aller demander quelques explications à nos deux nouveaux arrivants, s'exclama Sirius.
Chacun approuva silencieusement, toujours sous le choc de ce qu'ils venaient de lire.
______________________________
Hermione cherchait Harry un peu partout, quand elle le vit sortir de la bibliothèque.
-Harry ! S'écria-t-elle afin d'attirer son attention.
- Oh Hermione ! Je te cherchais justement !
-Ah bon ?
-Oui, je sais qu'on s'était dit qu'on ne demanderait pas d'argent à Dumbledore, mais c'est la seule solution qu'on avait alors je suis aller le voir...
-Et ?
-Il a accepté, alors je me suis absenté pour aller chercher le venin de basilic donc on va enfin pouvoir détruire les horcruxes qu'on a trouvé !
-Mais c'est génial ! S'exclama Hermione.
-Je sais !
-Harry, il y a quelque chose d'important dont je veux te parler depuis quelque temps...
-Ah bon ? Quoi ? Demanda Harry.
Hermione chercha la lettre dans ses poches mais ne la trouva pas.
-Elle a disparue !
-De quoi parles-tu donc ?
Hermione paniqua. Si quelqu'un tombait sur cette lettre, cela pouvait bien modifié un tas de choses.
-Hermione de quoi parles-tu ?
-Harry, il y a longtemps que je voulais t'en parler mais je n'osais pas ... Le jour de mes 17 ans, j'ai reçu une lettre m'annonçant que j'avais été adopté. Je suis une Potter, Harry. Je suis ta soeur.
Harry resta figé un moment, le temps d'assimiler la nouvelle.
-Tu es ma soeur ! Mais c'est génial ça Mione ! Pourquoi ne pas m'en avoir parler avant ?
-J'arrivais pas trop à réaliser en faite... Mais maintenant la lettre a disparue, je l'avais tout à l'heure !
-Il faut absolument la retrouver !
______________________________________
Voilà le chapitre 6 !
Merci à celles qui suivent ma fiction !
xxx
VOUS LISEZ
Sercret et voyage dans le temps [TERMINÉ]
FanficMa chère Hermione, Je suis sincèrement désolé que les choses se soient passées ainsi. Saches que si nous t'avons fait adopté, c'était seulement pour ta propre sécurité et que nous t'aimons de tout notre coeur. Ma chère petite fille, si nous avions p...