Chapitre 4

2.9K 111 114
                                    


PDV JORDAN :

Je me réveille bien reposé quand je m'aperçois que je suis à moitié couché sur Maxime. Je me relève délicatement en prenant soin de ne pas le réveiller car il a l'air de bien dormir... Je m'habille et m'apprête à partir petit-déjeuner quand soudain, sa voix m'interpelle : "Alors, je suis confortable ou pas ?". Je me retourne en lui souriant et dis d'un ton malicieux :"Oui,en tout cas j'ai bien dormi..." Il se leva du lit et s'avança vers moi... :"Recommence quand tu veux..." A ces paroles je me suis mis à rire et lui aussi. Nous rejoignons les autres et déjeunons ensemble. J'étais assis en face d'Amixem qui n'arrêtait pas de parler de ses nouveaux projets, il n'arrêtait pas de me lancer des regards furtifs... Ce matin sa voix était terriblement envoûtante ! J'avais l'impression que l'on avait changé depuis hier soir... Même si je me faisait des films...

NEOXI: Du coup Jordan et Maxime, avec les mecs on avait prévu moi, Valentin et Mastu de tourner une vidéo tous les trois pour la chaîne de Mastu car il l'avait promis pour ses abonnés

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

NEOXI: Du coup Jordan et Maxime, avec les mecs on avait prévu moi, Valentin et Mastu de tourner une vidéo tous les trois pour la chaîne de Mastu car il l'avait promis pour ses abonnés. Ca vous dérange pas de rester seuls cet aprem ?

AMIXEM: Nan, nan allez y c'est bon, tranquille.

MASTU: Ca te dérange pas non plus Jordan ?

VALENTIN : Jordan ?!

A ce moment là, j'étais totalement resté envoûté par la voix de Maxime et n'écoutais plus les autres...

JORDAN: Pourquoi vous me regardez tous ?

VALENTIN: Mec, on t'a posé une question...

JORDAN: Ah merde ! Je... Je réfléchissais à un concept de vidéo...!

MASTU: Cool, lequel ?

JORDAN: Eh bah... On verra... C'était quoi cette question ?

NEOXI: Avec les mecs on avait prévu moi, Valentin et Mastu de tourner une vidéo tous les trois pour la chaîne de Mastu car il l'avait promis pour ses abonnés. Ca te dérange pas de rester seul cet aprem ?

J'étais content d'avoir entendu ça, j'adore passer des moments avec Maxime

JORDAN: Non pas du tout éclatez vous...!

Après avoir avalé le petit déjeuner et avoir parler avec les potes de la redbox, Valentin m'apella sur la terrasse.

JORDAN (intrigué): Ouais tu m'as appelé mec ?

Valentin se retourna et m'invita à m'asseoir...: " Mec t'énerve pas mais je trouve qu'il se passe quelque chose entre toi et Maxime !" Je ne m'attendais à tout sauf à ça...

JORDAN: Oui on passe du temps ensemble mais...Il n'y a pas d'amour enfin je sais pas... Laisse tomber !

VALENTIN: D'accord... J'voulais pas te mettre dans l'embarras. Désolé...

JORDAN: Ne dis pas ce que je t'ai dit aux autres surtout...Rien n'est concret... Et puis merde, je déraille complétement Maxime est mon ami...

VALENTIN: Je comprends...

Amixem X Joyca : Un amour fusionel :) [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant