~ Derrière les portes fermées ~JPOVJe devrais être heureux.Le large sourire sur mon visage alors que je traversais la ville, s'arrêtant pour discuter avec les citadins, aurait dû être réel.Après tout, j'ai eu une belle vie. J'avais une belle femme. J'ai vécu dans une maison meilleure que la moyenne. Ma santé était bonne. J'étais bien aimé par mes électeurs et j'étais le maire de Sweetwater.Il était une fois, j'étais au moins satisfait de ma vie. Je pouvais accepter la main qui m'avait été distribuée et même si le sourire n'avait pas atteint mes yeux, au moins c'était authentique... accepter.
Tout cela a changé lorsque Jacob Black a emménagé dans ma ville et est devenu shérif il y a un an.Tandis que Sweetwater était silencieux et que la pire activité criminelle était généralement les adolescents turbulents qui se faufilaient la nuit pour donner un pourboire aux vaches, les gens étaient encore tout à fait particuliers au sujet de leurs représentants élus.
Le shérif Black venait d'emménager d'El Paso, où il avait été shérif pendant cinq ans, alors ils étaient ravis de l'avoir ... même s'il ne souriait jamais, même si son attitude lointaine effrayait les jeunes citoyens. Une petite crainte était bonne si cela aidait à maintenir l'ordre.En fait, les quelques tests initiaux que j'avais avec lui, il s'était gardé à lui-même, utilisant le moins de mots possible pour engager la conversation.
Il n'a pas fait d'information bénévole, ni n'a accepté de participer à des activités sociales, à moins que cela ne soit nécessaire. Il était juste toujours à côté... à regarder.La fête de Noël que la ville a toujours tenue était quand les choses ont changé. Quand j'ai été obligé de regarder ma vie et de reconnaître, du moins pour moi, que c'était une farce.Tous les élus, de moi-même aux membres du conseil scolaire, devaient assister à la fête des fêtes.
C'était une des rares fois par an que les gens pouvaient nous approcher librement et apprendre à nous connaître, sans intrusion de pupitres ou de minuteries. Le 4 juillet et le jour du fondateur étaient les deux autres fois où nous nous sommes tous réunis comme ça.La musique était forte et l'ambiance de la saison était au rendez-vous, car les verres étaient remplis de lait de poule et d'autres coups de poing et, bien sûr, de bière.
Il n'ya jamais eu pénurie de bière lors d'un événement à Sweetwater.Ma femme de deux ans, Rosalie, était belle dans sa robe blanche ajustée. Face à sa peau profondément bronzée, le blanc la rendait angélique tandis que les accessoires rouges, ses chaussures, ses bijoux, ses lèvres... ajoutaient un soupçon de démon. Je savais qu'elle était sexy en tant que péché, mais cela n'a rien fait pour moi. Je pouvais apprécier les détails raffinés de sa tenue, mais je n'avais aucune réaction physique à son apparence.J'ai jamais fait.Et c'était notre petit secret.
La fête de la soirée, jumelée à l'alcool fluide, me rendait tout à fait chaude et légère. C'était une de ces situations où le sentiment venait de sortir de nulle part et je savais qu'il me fallait de l'air frais. Je me suis penché pour chuchoter à l'oreille de Rosalie, faisant apparaître que je devenais un peu fringant avec ma femme, alors que tout ce que je faisais était de lui dire que je sortais. Ses yeux sombres avec ses lourds sourcils montraient son véritable héritage, malgré la blonde platine qui gardait ses cheveux.
Elle cligna des yeux et baissa la tête pour me reconnaître.Je suis sorti par l'arrière du bâtiment, après avoir remarqué que tout le monde sortait devant pour ses pauses. Je voulais être tranquille, quelques minutes pour moi. Je suis entré dans l'allée sombre et je me suis déplacé sur le côté à quelques mètres de la porte. Je posai un pied contre le mur et extirpa mes fumées.En poussant le bout d'une main roulé dans ma bouche, j'ai commencé à me caresser, à la recherche de mon briquet. De nulle part, il y eut un léger clic, suivi d'une petite explosion de flamme orange.
VOUS LISEZ
EDWARD X HARRY ou autre couple avec Harry et twilight
FanfictionDeux personne que tous oppose il ne sont pas du même pays et du même monde mais est ce que sa va les séparer ou les réunir a vous de venir voir traduite du site Archive of Our Own dite moi si sa vous plait Le résumer et écris par moi