Marcus x Harry; New Life by Myshun

3.9K 96 23
                                    

Je nes pas ecris ou créé cette histoire je les traduite et mis en ligne pour vous es si l'écrivain venais a me demandais de l'effacer je le ferais ☣☣☣

Harry Potter & Twilight Xover Rated: M, French, Romance & Family, Harry P., Luna L., Jane, Marcus, Words: 39k+, Favs: 380, Follows: 115, Published: Jul 25, 2016

Message de l'écrivain de cette histoire


Celle-ci est une Crossover HP/Twilight.

ATTENTION ! Il y a du homosexuel en principal dont un petit lime à la fin mais aussi un couple secondaire hétérosexuel (plus certains déjà existants auquels je fais mention). Si vous êtes dérangé par la présence d'homosexualité ou d'hétérosexualité merci de prendre en compte que je vous ai prévenu. Tous commentaires négatifs juste parce qu'il y a différents genres de couple seront SUPPRIMÉS !

Vous êtes prévenu merci de participer à votre bien être en tant que lecteur. Se forcer ne sert à rien d'autre que prendre le risque de vous en dégoûter encore plus.

Partir 1

NEW LIFE.

Harry venait de vaincre Lord Voldemort une bonne fois pour toute. Alors que la joie éclatait du côté de la lumière trois sorciers coururent vers leur héro. Harry, se vidant de son sang sur le sol, ne comprenait pas ce qu'il se passait mais il était apaisé. Il était orphelin mais il savait que quelques soient ses choix sa famille l'acceptait. La Pierre de Résurrection avait fait disparaître ses doutes et ses plus grandes peurs en quelques instants. Voir Dumbledore avait rassuré le brun quand à l'innocence de certaines personnes et de la fierté que l'homme avait pour lui. Mais le plus étrange était le silence.

Le Survivant était là au milieu de nulle part regardant le ciel bleu à travers les nuages qui s'écartaient peu à peu, comme pour montrer la fin des Ténèbres. Le bruissement du vent dans les feuillages des arbres de la forêt interdite non loin parvenait à ses oreilles comme une douce berceuse le détendant, faisant oublier la douleur de ses plaies béantes. Malgré son corps meurtri Harry souriait. Les yeux fermés, sentant le vent caresser son visage, il souriait car pour la première fois de sa vie il sentait sa tête allégée d'un poids. L'horcruxe, l'esprit de Voldemort, la prophétie, les attentes du monde sorcier... tout était enfin terminé.

C'est ainsi que le trio le trouva. Deux hommes et une jeune femme courraient pour l'entourer et commencer les soins.

- Il va vivre Sev, demanda une voix inquiète.

- C'est de Potter dont on parle, évidemment qu'il va vivre ! Uniquement pour nous pourrir la vie, grogna une voix que le Survivant pensait ne jamais réentendre.

- Professeur, espéra le brun.

- Oui Potter c'est moi. Nous devons vous amenez à l'infirmerie immédiatement, restez conscient.

- NON ! Le... Scrimgeour veut ma tête. Ils me pensent nouveau mage noir. Ils veulent ma mort.

- Que...

- Il dit vrai professeur. Les Nargols se font de plus en plus nombreux. Il faut se dépêcher.

- C'est quoi un Nargol, interrogea la première voix qui était familière au brun.

EDWARD X HARRY ou autre couple avec Harry et twilightOù les histoires vivent. Découvrez maintenant