J'étais seule à l'appartement comme à mon habitude quand j'entendis la porte d'entrée s'ouvrir alors qu'Axel et Eve était encore au travail. J'étais paniquée par l'idée qu'un intru ai pu entrer, je courue à la cuisine prendre un couteaux et partie à sa recherche d'un quelconque psychopathe. Je traversais le couloir sombre quand en plein milieu quelqu'un me toucha l'épaule ce qui me fit sursauter et crier de terreur car je ne voyais personnes en face de moi. Puis, en me retournant je me rendis compte que ce n'était que Jin qui était enfin rentré de Corée. Sur le coup il se mit à rire de ma réaction plus que désespérante et je fini par faire pareil, soulagée que ce soit lui et pas un taré.
Il partit déposer ses affaires dans sa chambre, pendant ce temps je suis aller lui chercher ses cadeaux de Noël. A mon retour la porte de sa chambre était ouverte, je l'observais comme une conne pendant quelque secondes puis toqua enfin à la porte et entra. Il venait de sortir plusieurs paquets de sa valise et en mis deux de côté près de la fameuse enveloppe qui était toujours sur son lit.
Moi : Au fait Jin j'ai des cadeaux pour toi.
Jin : Ah bon? Moi aussi j'en ai pour toi.
Moi : Ah bon ??
On s'échangea nos cadeaux et les ouvrit, le premier que j'ouvrais contenait un masque contre la pollution avec les lettres BTS inscrit dessus, d'après lui toutes les coréennes porte ça. Je me moquait de lui pour qu'il ai été assez naïf de croire que je porterais ça. Le deuxième cadeaux contenait un top, un short et une veste en jeans qui était magnifique ! J'avais la tenue parfaite d'une coréenne d'après lui. Puis il me donna la fameuse enveloppe qui contenait le bracelet et la lettre. Je le relis vite fait pour me souvenir des mots qu'il avais employé.
*Moi : Merci, jt'aime bien tu sais et ces habits sont géniaux ! Mes cadeaux ne sont pas à la hauteur des tiens.
Je lui avais offerte une montre et des habits typiquement français pour changer un peu de sa mode coréenne malgré que sa lui allait très bien.
Jin : Si, si, je les trouves super !
Moi : Mais au fait, pourquoi c'est écrit BTS sur mon masque ?
Jin : Je te laisse deviner...
Moi : Bah je sais pas moi.
Il ignora ma réponse et rangea ses affaires, du coup je suis reparti dans dans ma chambre pour entreprendre mes recherches. Je ne savais vraiment pas ce que BTS voulais dire alors je suis aller voir sur GOOGLE et j'ai fini par trouvé un article Wikipedia qui parlait d'un groupe de KPOP. Il était apparemment très connu. Hum jme suis souvenue qu'il m'était arrivé d'en écouter, la dernière fois je devais avoir environ 14 ans je crois. Ça remonte à longtemps ! Il y avait une photo du groupe joint l'article. Sur la photo je reconnue Jin et les même gars qui étaient sur les photos que j'avais découverte dans sa chambre. Qu'es-ce qu'ils faisaient là ?!! C'était sûrement une erreur.
J'ai commencée à écouter une chanson de "BTS" sur YouTube, puis deux, puis trois... Je les revues tous dans les M/V du groupe et c'est un peu près à ce moment là que je me mit enfin à réfléchir. Comment je n'ai pas pu me rendre compte plutôt que Jin faisait partie d'un groupe de KPOP connu, et pas n'importe lequel, BTS était le boysbande n°1 de Corée. Ce qui explique pourquoi il a autant d'argent et qu'il sois aussi parfait! J'ai recommencée à écouter leurs chansons qui d'un coup me paraissait vraiment familière, en fait je me suis souvenu que j'écoutais ses chansons avec ma meilleure amie quand on devait avoir 14 ans sauf qu'aujourd'hui on en a 18.
Ça faisait tellement longtemps !!! Du coup j'étais en pleine crise de panique en me souvenant de tout, des chansons, des chorégraphies, des rumeurs, j'adorais ce groupe! J'ai d'ailleurs failli m'étouffer avec ma salive quand je me suis rendue compte que j'étais à moins de 5 mètres de mon enciens bias*. Je décida d'appeler ma meilleure amie pour tout lui raconter.
VOUS LISEZ
김석진 (Kim Seok-Jin)
Fanfiction"J'ai enfin 18 ans!! Je suis partie retrouver mon frère mais je n'aurais jamais imaginée qu'il se passerais ce genre de chose avec son colocataire..." Voici ma première fan fiction, merci de ne pas juger trop vite. Désolé si je me perd un peu dans l...