Axel et Eve firent irruption à côté de nous. Mon frère dit à Jin d'un air menaçant de s'écarter de moi alors qu'Eve nous complimente en insistant sur le fait que nous sommes "un joli couple" puis ils repartirent sans explication. Je me mis à rire gêner et il fit de même.
Petit à petit je me reprochait de lui sans faire attention et je fini dans ses bras, contre son torse qui paraît musclés sous ses vêtements. A la fin du slow on s'installe bras dessus, bras dessous sur le canapé, Jeanne arrive un sourire aux lèvres en signe de victoire. On commence à parler de tout et de rien puis la conversation dérive sur BTS puis sur lui et moi.
Pendant qu'ils parlent je le dévisage et me fait un film dans ma tête. Je me voyais lui prendre le visage entre les mains et l'embrasser à pleine bouche, il m'aurait prise par les hanches et m'attirait à lui, je serai assise sur lui. On s'embrasserait de façon sensuelle, sans penser aux autres, j'aurai mes mains sur sa chemise que je serai entrain de déboutonnée pendant qu'il passerai ses mains dans mes cheveux. Malheureusement je ne pouvais rien faire de tout ça parce qu'il y avait mon frère, sa copine et ma meilleure amie tout près.
Mes idées sordides m'avais un peu déboussolée, je partie discrètement et pris trois bière pour faire diversion histoire de me changer les idées puis les leurs apporta. En lui tendent sa bière je ne pus m'empêcher de l'embrasser furtivement sur la joue. Il s'écarta, me regardant surpris puis il se rapprocha à nouveau de moi et m'embrasse sur la bouche. Jeanne nous laissa. Je rougissais mais j'avais un immense sourire sur le visage, il me pris timidement dans ses bras et j'enfouis mon visage dans le creux de son épaule pendant qu'il me caressait doucement les cheveux. Il est vraiment grand par rapport à moi, aussi bien en âge qu'en taille, mais je m'en fou.
Il était presque 2h30 du matin, nous étions à moitié endormi sur le canapé alors nous partîmes nous coucher dans sa chambre car la mienne était déjà occupé par Jeanne coucher en étoiles de mer sur toute la surface de mon lit.
La chambre de Jin est sombre ce soir là et une lumière blanchâtre provoquer par la lune filtre par la fenêtre, ne me laissant voir que les fines courbes de son corp. Il ne prit pas soin d'allumer la lampe et nos yeux s'habituère peu à peu à l'obscurité.
Je m'assois, épuisée mais exiter de dormir avec un garçon pour la première fois, il est debout près de la porte qu'il ferme à clé. Il commence à enlever son jean puis sa chemise, il est plus musclé que je ne le pensait. L'avantage d'être dans la pénombre c'est qu'il ne me voit rougir à la vu de son corps. Il se couche dans le lit et je commence à faire de même quand il me l'interdit de la main.
*Moi : Qu'es-ce que tu fais ?
*Jin : Déshabille toi si tu veux dormir avec moi.
*Moi : Hein ?!?!! Mais pourquoi ?
*Jin : Parce que je l'ai fait, sinon ce n'est pas équitable Lydie. Je ne te demande pas d'être nu, juste en sous vêtements.
Je suis gêner et intimider, je sens ses yeux sombre me scruter. Il n'a pas tort, ce serait injuste que je ne le fasse pas et puis maintenant c'est mon petit ami ou tout comme. Je n'ai pas à avoir peur surtout que je vais rester en sous vêtements et puis on vas juste dormir, rien de plus.
Je commence par détachées mes cheveux puis les secoua pour qu'ils retombes correctement sur mes épaules et que je ne ressemble pas à Chewbacca. J'ai beau me déplacer dans la pièce il n'y a rien à faire, Jin ne me lâche pas des yeux et la lumière est concentrée sur le centre de la pièce, juste à l'endroit où je m'arrête. Je me jette à l'eau, je baissa la fermeture éclair et laisse tomber ma robe à mes pieds. Je la ramasse et la pose soigneusement sur son bureau pour ne pas la froisser. Il sortit du lit et par peur de voir ce qu'il se passe dans mon dos je préfère fixer le mur qui est en face de moi. Je le senti juste derrière moi.
*Jin : Je n'ai jamais dormi avec une fille...
*Moi : (Le coupant) Sans coucher avec ?
*Jin : Aussi, mais je n'ai jamais dormi avec une fille que je connais et que j'apprécie... Avant toi.
*Moi : (Ironique) Super !
*Jin : Désoler. Mais avec le groupe je n'avais pas le droit de sortir avec des filles, je passais un soir avec une et je ne la revoyait plus jamais après. Je ne mis connais pas avec les filles et je suis du genre direct avec elles si tu vois ce que je veux dire.
*Moi : Heu d'accord, moi j'aurais plutôt dit que tu es timide avec les filles.
*Jin : Ça dépend.
*Moi : De quoi ?
*Jin : Ça dépend de la fille, si je ressens quelque chose pour elle ou si c'est juste un coup d'un soir.
*Moi : (À voix basse) Et moi je suis dans qu'elle catégorie ?
*Jin : (Dans un chuchotement) Pour l'instant dans la première.
Puis il me prend dans ses bras et me porte sans tenir compte de mes cries qui le supplie de me lâcher. Il me laisse tomber sur le lit. Je suis énervée et ais les sourcils froncés sous l'effet de la surprise. Il paraît déçu par ma réaction, il se place à côté de moi dans le lit et commence à me chatouiller. Quand il arrêt enfin nous sommes mort de rire et c'est à ce moment que j'en profite pour me venger. Nous finissons par nous endormir, épuisés par nos chatouilles.
En me réveillant le lendemain, il dormais encore, il était si mignon. En voulant me lever je remarque qu'il avait mis son bras autour de ma taille comme si il ne voulait pas que je parte, mais je ne fit pas attention à ce détail. Je dois me faire trop de film pour penser qu'il commence à tenir à moi. Je me lève, me rhabille puis sort de la chambre.
J'ai aidée les autres à ranger l'appartement et je suis partie avec Eve ramener Jeanne chez elle.
En rentrant Jin était réveillé, mais il ne fit pas attention à moi et cela continua pendant un long moment.
VOUS LISEZ
김석진 (Kim Seok-Jin)
Fanfic"J'ai enfin 18 ans!! Je suis partie retrouver mon frère mais je n'aurais jamais imaginée qu'il se passerais ce genre de chose avec son colocataire..." Voici ma première fan fiction, merci de ne pas juger trop vite. Désolé si je me perd un peu dans l...