¹⁴

334 19 9
                                    


Mon snap: flef1

Moi : Non docteur s'il vous plaît...

Docteur : Désolé..Mais Monsieur Saïdi est mort depuis 30 minutes, toutes mes condoléances.

Alors la...

J'arrivais pas à y croire...

Monsieur Saïdi est mort depuis 30 minutes...

Cette phrase répétait en boucles dans ma tête.

Docteur : il s'est fait empoisonné..

Mon coeur a fait un bond en entendant sa phrase, il battait a fond.

J'ai toute de suite penser a Tiah cette grosse pute de merde.

Putain j'ai pas pu m'en empêcher j'me suis écroulée au sol les mains sur mes yeux pour que personne voit mes larmes qui coulait.

Le médecin me tapotais l'épaule pour dire genre courage.

PDV DE Sourya

J'attendais dans la salle d'attente.
J'étais stressée, il y avait déjà des larmes qui coulait car je sentais un mauvais pressentiment.

Lorsque que je vois Willy arriver, il traînait des pieds et avait les yeux rouges.

Moi : alors ? Il a dit quoi le médecin ?

Lui : ALORS QUOI ? PUTAIN IL EST MORT A CAUSE DE VOUS !
*Larmes au yeux* J'AI PERDU MON FRÈRE ! LA SEUL FAMILLE QUI ME RESTAIS PUTAIN DE MERDE ! VOUS ÊTES TOUS DES ENCULÉ...

Moi ? J'avais la main sur mon coeur encore choqué de ce que Willy venait de dire.

Non, non, non pas lui.

Pas Yacine.

(...)

Nous étions tous dans nos chambres respective.

Je pleurais en silence assise parterre contre un mur.

Certe il m'a kidnappé, mais quand même.

J'arrivais toujours pas à y croire. Je savais que entre lui et moi, il se passerait un truc, il est parti au mauvais moment *pleure*

Willy entra dans ma chambre, les yeux rouge.

Moi : on gg a lui caresser ses curly.


Je pouvais entendre qu'il pleurais sa me faisait mal d'entendre mon bébé.

Moi : je sais c'est dur pour toi.

Moi aussi je pleurais...

Jusqu'à ce qu'il lève la tête en regardant ma commode.

Je tourne la tête pour voir et je vois une sorte de bouteille marron en verre.

Willy se lève et pris la bouteille.

Lui : c'est quoi sa ? *en me regardant*

Moi : je ne sais pas Willy.

Il ouvrit la bouteille puis mit son nez a l'ouverture de celle ci.

Lui : attend c'est du poison ?

Moi : m..

Lui : AAAARRRHHHHH

J'ai vraiment rien compris, il s'est littéralement jeter sur moi.

Il me foutais des patates .

Moi : AAARRHH WILLY J'AI RIEN FAIT !

Lui : tu va le regretter d'avoir tuer mon frère.

Il s'est mis debout et est sortie de la chambre.

J'avais des douleurs atroces au ventre. Je ne voulais surtout pas perdre mon enfant.

J'étais cloué au sol a pleuré toutes les larmes de mon corps.

Je n'ai jamais tuer Yacine.

PDV De Tiah

J'étais tranquillement dans ma chambre a compté mon argent tout en caressant mon ventre.

Peut être que mon goss n'aura pas de daron mais il sera héritier de beaucoup de chose.

Bref j'avais faim, je suis parti faire une douche en deuspi.

J'ai enfilé un long t-shirt blanc qui m'arrive en dessous des genoux et des Adidas Stan Smith oklm.

Je descends les escaliers tel une diva et j'aperçois que Willy était en train de mettre des vêtements de femme dehors.

Moi : Willy ? Tu fait quoi ?

Il avait les yeux rouge mais vraiment, j'pense il a encore pleurer pour son pédé d'ami.

Lui : tu vois cette pute de Sourya ? A partir d'aujourd'hui elle est hors de chez moi. Balles les couilles maintenant si elle est enceinte.

Moi : mais elle a fait quoi ?

Comme si tu savais pas..

Lui : figure toi que c'est cette salope qui a empoisonné Yacine et sur les deux yeux de ma mère que je me vengerai.

Je souris discrètement et me dirige vers le grand salon avec une très grande baie vitrée, vu sur la piscine.

PDV De Sourya

Je tremblais et j'avais des bleus partout sur mon corps et mon ventre me faisait toujours mal.

Willy entra dans la chambre, me pris par le poignet et il commençais à me trainer jusqu'en bas .

Moi : aïe Willy tu me fais mal *en touchant sa main*

Lui : *en me prenant par la mâchoire* ferme ta putain de gueule et casse toi d'ici.

Il ouvra la porte d'entrée et me jetta dehors sous les yeux de Saraye et Tiah qui avait un sourire au coin.

Je la regarde une dernière fois avant d'avancer pour ramasser mes affaires qui était éparpillés sur les graviers.

Je suis a présent a la rue..

Enceinte de 4 mois..

Chuuuus girls ❤️❤️

Désolé parti courte mais j'vais me rattraper la prochaine fois.

C'est mon anniversaire youyouyouyouyou ⚡⚡🎉🎉🎈🎈✨✨🎊🎊🎁🎁

             T I A HOù les histoires vivent. Découvrez maintenant