Le présentateur m'acclame et m'invite à m'asseoir près de lui,l'espace de la pièce est négligé,mais pour une petite société de radio ça se comprend,seul la qualité des micros et le matériel audio compte.
Puis il me sort de mes pensées de technicienne en me posant une question assez indiscrète.-La célèbre youtubeuse "Cryingpotato"à lancé un challenge sur sa chaîne qu'elle réalise tous les dimanches,elle demande à ses fans de lui envoyer des liens de vidéos pour qu'elle y fasse une réaction.
Elle est connue pour être la meilleure amie de Camila Cabello,donc certains fans lui envoient parfois des liens de vidéos de crack sur Camren et les fifth Harmony.
Nous voulions vous demandez,regardez-vous ses vidéos ou des crack sur ça?Tout au long de sa tirade,j'acquiesce de la tête,je sais qui est "Cryingpotato"je n'habite pas dans une grotte,en plus c'est bel et bien l'amie de Mil-Camila donc regarder ce qu'elle fait et comment devient Camila au fil du temps;car bien évidemment Cabello est presque sur toutes ses vidéos,m'intéresse.
En effet,je peux le savoir juste comme ça,je n'ai pas repris le contact avec Camila depuis qu'elle a quitté le groupe,donc il y a très longtemps,et honnêtement elle me manque terriblement.
Je me sens un peu gênée de ce que je m'apprête à faire,mais ma décision est prise,plus de mensonges,c'est le moment d'assumer maintenant.-Vous savez quoi,je vais enfin dire la vérité pour une fois dans un interview.
Oui,je connais cette femme et je regarde ce qu'elle fait,même je la regarde un peu trop,je passe mon temps à la voir réagir sur moi,sur les 5H et Camila mais surtout sur Camren et je vais vous dire un truc que vous attendiez tous depuis des années.
Oui.
Je suis sortie avec Camila,pendant quatre ans,je l'aimais beaucoup,passionnément,mais un soir elle a annoncé qu'elle partait du groupe,les filles ne savaient pas pourquoi et bien tout était de ma faute,notre relation s'était terminée la veille,brutalement et douloureusement,en partie à cause de moi et je la comprends maintenant,avant j'étais furieuse,je lui en voulais,je ne comprenais pas pourquoi on en était arrivée là,je me voilais la face,disant que c'était elle la seule fautive,mais après avoir pris du recul,je me suis rendu compte que c'était moi le monstre dans l'histoire.
Alors voilà,je dis ce qui est vrai,aujourd'hui je suis avec Ty et c'est un très gentil garçon mais je ne l'aime pas et il le sait car je lui ai dis.
Mon coeur appartient à une seule personne et ça ne changera jamais.
Et je sais qu'après mon monologue ça va être la panique,la joie,vous allez me poser quarante-cinq milles putains de questions alors je vais y répondre tout de suite,nous n'avions pas le droit de nous exposer,ordre de cet enfoiré de manager,et comme Camila et moi étions jeunes et naïves,on avait peur alors on lui a obéit.Mais malgré nous et notre indiscrétion,les gens ont commencé à se douter de quelque chose alors je le niais comme je le pouvais mais cela était en vain.
Et oui tout ce que vous avez vu et entendu était réel,je parle bien de tous les trucs bizarres qu'on faisait, par exemple nos regards intenses,et souvent déviants..Je glousse à ma remarque,c'était assez ridicule d'ailleurs,mes yeux terminaient toujours sur ses belles formes et les siens sur ma bouche ou autre plus bas.
Il avait vraiment une tension sexuelle hyper voyante entre nous..-Oh Camz
-Chuuut Lauren,elles vont nous entendre!
-Mais je,je peux paas..OhLes doigts de Camila dans mon intimité et sa bouche aspirant la peau de mon cou ne m'aident pas à me calmer.Tout mon corps est en feu et mon bas de ventre attend d'être libérer.
Camila,après avoir finit son travail sur mon cou,remonte jusqu'à mes lèvres et mord l'inférieur,la léchant,puis elle se fraye un passage à l'intérieur avec sa langue.Il y a alors une danse entre nos deux membres de paroles.-Je vais venir!
Dis-je entre deux gémissements,le sourire de Mila se créer collé à ma bouche,satisfaite de son boulot.
Mes jambes se crispent,comme le fait mon abdomen,j'attrape des deux mains le drap de mon lit et le tire vers moi.-Ça t'as plu Lern?
Elle prend un petit air innocent,comme si elle n'était pas sûre que j'avais pris du plaisir,ceci est bien évidemment un acte,quelle coquine celle-là,elle veut que je la rassure?Eh bah je vais le faire,mais,à ma manière.
-Oh oui,c'était,plaisant
-Je suis contente alorsJe la vois se lever,et se diriger loin de moi
-Tu crois aller où là?
-Voir les filles,je te rappelle qu'aujourd'hui ils ont allumé les caméras pour filmer ce qu'on fait habituellement dans le car
-Oh merde
-Quoi?
-Dans la vidéo on doit nous entendre!
-Qu'on nous entende,Lauren on s'en fout,les fans font déjà des suppositions et puis le manager nous engueulera et puis c'est tout
-Et puis c'est tout?Tu veux que je te rappelle ce qu'il t'a fait la dernière fois?!
-Non.Stop.Elle commence à avoir les yeux humides,elle se remémore sans doute ce moment,cette ignominie.
On s'était juste embrassée dans la rue le soir,et le manager l'a vu,je ne sais comment.Puis quand on est rentrée,il a dit qu'il voulait parler à Camz seul à seul,et très tard dans la nuit elle est rentrée dans ma chambre pleine de sang et,et de coups à ce moment je me suis jurée qu'il lui arriverait plus jamais des atrocités pareilles.-Eh Camz
Je me rapproche d'elle pour prendre sa main et la tire dans mes bras.
-Je t'aime
-Moi aussi ma belle-Lauren vous êtes toujours là?
Le journaliste me sort encore une fois de mes pensées,décidément,je suis perturbée aujourd'hui.
-o-ui oui
-Alors euh,vous avez révélé au monde que Camren était réel,du coup nous sommes tous un peu choqués
-Je vous comprends,désolée
-Ah non ne le soyez pas,vous en avez réjoui plus d'unJe souris et finis mon interview,en parlant d'autres sujets.
Donc quelques minutes plus tard je rentre chez moi,sachant que j'ai mis la pagaille dans le monde des Fifth Harmony.
________________________-Allo Camila??
-Hey Lolaaaa,tu peux me dire pourquoi t'es pas à l'appart?Je me sens seule moi là,je veux ma meilleure amie!
- Pour ne pas mourir par tes mains après avoir vu ce que je vais te montrer
-Hein??
-Juste regarde..
-OkJe clique sur le lien de vidéo qu'elle m'a envoyé et tombe sur un interview de Lauren,tout va bien jusque là mais en voyant le titre de la vidéo je commence à paniquer.
Je l'avance alors un peu pour écouter la partie qui m'intéresse.-Oui.
Je suis sortie avec Camila,pendant quatre ans-Oh,mon,dieu
-Ça va Camila?Tu tiens le coup?
-COMMENT A-T-ELLE PU??!
■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■
Et voilaaaa,j'espère que cette nouvelle histoire vous plaît,je compte faire 2 chapitres mais c'est modifiable.Merci d'avoir lu (: