J'ouvre la portière de ma voiture et y entre;m'assois sur le siège conducteur,appuie sur la pédale et commence à rouler,déterminée.
Je crois que je suis bien au delà de la limitation de vitesse mais peu m'importe,il est tard dans la nuit,personne ne roule à cette heure-ci puis je doute qu'on me mette une contravention.
Ne me souciant pas du danger,j'accélère encore plus,je veux la voir maintenant et tout de suite,elle n'avait pas le droit de faire ça,elle m'avait promis.
Après plusieurs minutes,j'arrive dans un espèce de carrefour assez petit,autour de lui quelques immeubles s'y trouvent,dont celui où elle habite.
Je sors précipitamment de la voiture,claque la porte violemment pour la fermer et m'approche de sa fenêtre.Je ne me gêne pas pour crier son nom aussi fort que je le peux.
Puisqu'il n'y a aucun son,ma voix résonne dans le vide.
Je lui crie de descendre pour pouvoir discuter avec elle,"mettre les choses au clair".
Après avoir répéter mes paroles,elle ouvre enfin sa fenêtre et me regarde effrayée,je suis hors de moi,je n'arrive pas à me contrôler,je respire en haletant de colère,elle n'aurait jamais du faire ça,cette révélation va nous détruire toutes les deux.
Je la vois repartir et plus tard la porte d'entrée s'ouvre,elle pose son pied sur le trottoir et met l'autre devant,elle répète cette action jusqu'à arriver près de moi.-Camila,je-
Elle ne finit pas sa phrase car je la plaque violemment contre un mur,ce qui lui cause un gémissement.Qu'il soit de douleur ou de désir je m'en fous,c'est une chose que je n'ai et ne comprendrai jamais avec elle et ses sentiments.
Ma main,qui est collée contre la façade dur sur laquelle Lauren se tient,vient glissée jusqu'à son cou que je tiens alors fermement.Je m'approche de son oreille et lui chuchote calmement.-Tu m'avais promis Lauren.
-Je,je sais Camz
Je resserre mon étreinte sur son cou et revient à ses yeux qui sont maintenant plongés dans les miens.
Ils sont sans doute remplis de colère et de fureur et je vois qu'ils lui font peur,c'est la première fois que j'ai le dessus,la première fois qu'elle pourra enfin voir le monstre qui sommeille en moi à chaque dispute,chaque combat.-Je t'interdis de m'appeler comme ça !
Tu n'en as plus le droit !-Je sais,je,j'en suis désolée,je ne voulais pa-
-Arrête de parler.
Elle s'exécute et mord sa lèvre inférieure,je grince des dents et me retiens de ne pas craquer.
Je respire fort,mon coeur bat vite,mon sang bouille et mon autre main est serrée,je crois bien que mes ongles sont rentrés dans ma peau.-Tu me dégoûtes Jauregui et tu sais pourquoi? Parce que tu ressors une partie de moi qui m'effraie,quand je suis avec toi je ne suis plus Camila,je ne suis juste qu'un animal qui veut sa proie. Je ne me reconnais pas,mais c'est de ta faute,tu fais tout pour m'énerver,ça fait je sais pas,deux trois ans qu'on s'est pas vu et rien n'a changé ! T'es toujours aussi-
-Aussi quoi ?
-Impulsive,ignorante de tes actes! Comment on va faire maintenant à cause de ta connerie??!
-Non! Ce n'était pas une connerie,c'était la vérité
-La vérité...La vérité que tu aurais du dire il y a des années de cela !
-Je sais. Mais j'en avais pas le courage,et je le regrette chaque jour.
-Non non non tu peux pas faire ça Lauren,me dis pas ça,t'as pas le droit-
-Regarde toi ! Je t'ai brisée,alors que je t'aimais tant..maintenant tu es perdue,et tu me détestes.
Des larmes coulent sur ses joues rouges,je n'ai plus les mots et s'il m'arrivait à parler je m'effondrerais sur le sol en lui disant ce qu'elle voudrait entendre et jamais je ne lui accorderai ce plaisir.
Il me faut alors quelques minutes qui se passent dans un silence gênant pour reprendre mes esprits.-Oui. Je te hais. Et tu es la seule à blâmer dans l'histoire. Tu m'as détruite et tous les jours sont des batailles,pour ne pas penser à toi,ne pas rêver de toi ni vouloir te toucher,pour ne pas-
-Ne pas quoi Camila ?
Son air de chien battu a totalement disparu et un rictus enjôleur s'est formé sur ses lèvres,elle sait pertinemment la fin de ma phrase.
Je soupire,m'écarte et lache mon emprise sur elle.
Lauren est toujours la même,une gamine rien de plus,enfin si,Ma gamine,et malgré avoir essayé de l'oublier mes sentiments sont encore là,ils n'ont pas bougé depuis 2012.-Peu importe.
-Non Camila dis moi.
-Je n'ai rien à te dire à part t'engueuler !
-Tu sais que moi aussi-
-Toi aussi quoi ?!
-Je t'aime !
Je ne réponds rien,comment ose-t-elle,je,je peux pas replonger,ma raison me dit non mais mon cœur m'assure que c'est la bonne décision,elle causera ma perte c'est une évidence,mais quand nous ne nous battons pas,je me sens complète avec elle,à ma place.
"Tu es le soleil de ma vie Camzi,sans toi et ta chaleur j'ai froid,sans ta joie et ta bonne humeur,je tombe dans les profondeurs de l'ennui,sans tes rayons qui illuminent mon être,je reste la personne que je déteste,tu es mon tout,je t'aime"
Ces mots,elle les avait répéter sans cesse cette nuit-là,où j'ai failli me marier avec elle,certes elle était bourrée mais c'était tellement magique et merveilleux.
Elle avait eu une lueur "philosophique"en me créant ce texte digne de quelqu'un qui a bien évidemment trop bu d'alcool mais ses paroles étaient douces,honnêtes et attentionnées,alors ce poème est la plus belle chose que l'on a pu me dire.
Malgré moi ma rage disparaît,dans mes yeux surgit de la tendresse et je me calme instantanément.-Répète ce que tu viens de dire
-Tu as très bien entendu
-Lauren
-Non
Ensuite;elle reste muette en ne quittant pas mon regard,sa bouche est entre ouvert comme si les mots que je veux entendre étaient collés sur ses lèvres.
Je veux qu'elle les prononce encore une fois,j'en ai besoin.-S'il te plaît
Je me rapproche de son visage en posant ma main délicatement sur sa joue et les bouts de mes doigts arrivent doucement dans son cou.
Nos deux souffles se mélangent et je la vois fermer les yeux,probablement pour se calmer.- Camila
Son halètement provoque le mien et une sensation douce me parcourt le corps.
Elle humidifie ses lèvres en passant sa langue dessus,je la regarde faire attentivement,totalement absorbée par son mouvement.
Je veux regoûter moi aussi,ressentir toutes ses émotions sensationnelles une fois de plus.
Alors j'exécute l'envie hérotique qui possède mon esprit et m'empare de ses lèvres sauvagement.
C'est tellement bon,je ne m'en laisserai définitivement jamais.
Lauren n'est pas surprise au contraire elle répond à mon action en me prenant par la taille,je me sens si bien près d'elle,tous mes problèmes disparaissent,je ne pense juste qu'à elle et à son goût divin.
Malheureusement ce baiser ne peux durer indéfiniment alors elle s'écarte et colle son front au mien.-Je t'aime.
_______________________________________
Bonsoiiir j'espère que ce chapitre vous plaît ! Je sais que tout ce passe un peu rapidement mais c'est l'effet voulu. N'hésitez pas à me dire vos avis (: