Sarah et Farod

2.3K 44 10
                                    

PDV Sarah

« Rendez-vous à 20h30 au parc »Pourquoi mon meilleur ami, Clément Farod, m'a donné rendez-vous limite à la dernière minute ? C'est pas son genre pourtant !Bref, j'espère qu'il doit pas me dire quelque chose de grave ou une mauvaise nouvelle... Rahh ça m'énerve j'ai pas plus d'infos... Dire que depuis qu'il m'a donnée rendez-vous j'arrête pas de m'imaginer des milliers de scénarios XD

Bon il est 19h, j'ai encore une heure pour me préparer puis les trente minutes seront pour le temps que je mettrais à aller au parc.

PDV Clément

19h.... Plus qu'une heure et demi avant que Sarah soit au parc... Je stress tellement mais en même temps je suis tellement pressé ! Bon, et si je me faisais une petite(voir longue XD) partie de Mario Kart 8 ? Aller ! Au moins ça me changera les idées et ça me permettra de me détendre vu mon stress, c'est le mieux à faire ! De toute façon, tout est déjà près, je ne peux plus faire marche arrière !

Je joue pendant une bonne heure à ce jeu ainsi qu'à d'autres comme Zelda Ocarina où encore Breath of thewild. 20h... Aller ! Il est temps que je me prépare puis que j'y aille... Je stress je stress je stress !! Pfou... Détend toi Farod Gammes La ! (humour de merde bonsoir x)) Je me dirige vers mon armoire et commence à choisir une tenue correct pour ce soir.

PDV Sarah

Il est déjà 20h ?! Vite vite vite !! Je pris mes clés de maison, les mis dans mon sac à main et me dirige vers la sortie pour aller à ce fameux parc.

Trente minutes plus tard, j'arrive au parc mais ne voit pas encore Clément... C'est bizarre, c'est bien la qu'il m'a donnée rendez-vous pourtant non ? Tiens.. Un papier scotché à un arbre ! Je m'approche et là ! Qu'est-ce que je vois ! Sur la lettre il y a mon prénom d'écrit ! Bon,je la prends... ?

Après un court instant de réflexion,je décide de prendre la lettre et de l'ouvrir. Dedans, une lettre avec écrit une indication comme quoi qu'il faudrait que j'aille tout droit pendant 200 mètres, ce que je fis en gardant la lettre dans mon sac. Vous vous demandez sûrement pourquoi je prête attention à la lettre alors que je suis censée avoir rendez-vous avec mon meilleur ami ? Et bien pour 2 raisons : la première c'est que j'ai oubliée mon téléphone chez moi du coup je ne peux pas envoyer de message à Clément pour savoir où il est et la deuxième raison c'est que la lettre était signée « C » donc je me laisse supposer que c'est Clément qui à écrit cette lettre...Mais pour quelle raison ? J'en ai aucune idée ! Tiens !Une autre lettre, cette fois-ci sur un banc ! Cette fois-ci il me demande de marcher pendant 50 mètres à droite avec la même signature que tout à l'heure. Même scénario que tout à l'heure,lettre dans le sac et go suivre l'indication.

Ce scénario se répéta encore trois ou quatre fois, m'indiquant divers chemins à suivre ce qui m'emmène sur une colline avec un grand cerisier en fleurs et une nappe dressée, sûrement pour un pique-nique. Je m'émerveilla devant ce magnifique paysage. Puis, je le vis enfin...

PDV Clément

J'entendis des bruits de pas se rapprocher de plus en plus jusqu'à la voir, la fille que j'aime. Elle est tellement magnifique avec ses cheveux châtains et ses yeux bleus... Je sortis de mes pensées quand elle me regarda, avec un air interrogateur.

Sarah : Mon petit Clément !

Moi : Rahh tu sais que j'aime pas quand tu m'appelle comme ça *fais semblant de bouder*

Elle s'approche de moi avec un grand sourire et me fait un câlin pour que j'arrête de bouder. C'est vrai que du haut de ses 1m78 et de mes 1m70, il y a une certaine différence ^^' On se fait donc un câlin, mais, étant tellement heureux de la voir et heureux que mon plan fonctionne à merveille jusqu'à présent. On se sépare en se tenant les mains puis elle me pose la fameuse question :

Sarah : Que me vaut l'honneur de tout cela ?

Moi : Hem... Comment dire... C'est la première fois que je ressens ça... On se connaît depuis plusieurs années, on à vécu beaucoup de choses ensemble, des bonnes comme des mauvaises ce qui nous a beaucoup rapprochés au point d'être meilleurs amis. Mais à présent, ce que j'ai toujours ressentis pour toi commence à se développer et maintenant je le sais, j'en suis sûr, je t'aime Sarah..

PDV Sarah

Wouah ! Clément vient de me déclarer sa flamme ! J'avoue que très franchement, moi qui ne m'attendais pas à ça...

Je m'approche de son visage et déposa un délicat baiser sur ses lèvres pour répondre à sa déclaration. Il intensifia son baiser en me prenant dans ses bras et en rapprochant nos corps. A la fin de ce baiser on s'installe sur la nappe et on commença à dîner tout en entamant notre nouvelle vie de couple :)

Commande d'OSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant