Tartin X Julie

1.4K 30 13
                                    

PDV Julie

Kyyaaa !!! Aujourd'hui je suis tellement heureuse ! Je vais aller à la Mangame Show à Fréjus, ce qui veut dire que je vais enfin pouvoir rencontrer mon YouTubeur favori : Tartinex ! Il est tellleeeemmmmennnt beau avec ses yeux, ses cheveux en bataille, son humour irréprochable... *-* Bon, trêve de bavardages, il est temps que j'y aille !

Ellipse du trajet

Ahh !! Je suis enfin arrivée dans la convention, y a tellement de stand avec énormément de youtubeurs ! Mais il n'y en a qu'un seul qui m'intéresse particulièrement *-* Bon il me reste plus qu'à trouver son stand...
Ah ! Il est là ! Oh mince... Il y a beaucoup trop de monde à la queue :/ Oh et si je profitait un peu de visiter avant d'aller le voir ? Comme on dit, le meilleur pour la fin 😏
Pendant toute la journée, même en allant voir d'autres youtubeurs sur leurs stands, c'était mission impossible pour moi d'arrêter de le fixer au loin.. Il est tellement craquant *-* Bon allez du calme Julie, tu va le voir, tu auras ton câlin et ta dédicace...
Cette phrase.. J'ai du me la répéter plusieurs fois pendant toute la durée de la convention mais c'était trop long à attendre 😭

Une à deux heures plus tard...

Yesssss ça y est, il y a quasiment plus personne dans sa file, ce qui veut dire que je vais pouvoir le voir 😍 Je me dirige vers son stand avec les quelques personnes qui sont déjà dans la queue. Arrive enfin mon tour.

Moi : Hem.. Heu... Sa.. Salut *rougis énormément et est très gênée*
Tartin : Hey faut pas que tu sois gênée tu sais 😊
Moi : Heu ouais mais.. C'est tellement dur ! Depuis le temps que je voulais te rencontrer, tu es mon youtubeur préféré 😍
Tartin : Moh c'est gentil 😊 Tu t'appelle comment ?
Moi : Julie 😳 et tiens je t'ai apporté ceci !

Je lui tend un petit sac qui contient le cadeau que je lui ai acheté.

Tartin : Oh c'est adorable mais tu sais il fallait pas 😊
Moi : Disons que c'est pour te remercier pour le bonheur que tu transmet à travers tes vidéos et surtout par ce que tu as réussi à.. M'aider à traverser une épreuve difficile de ma vie 😶

Tandis que je "me justifiait" auprès de Tartin, je sentis quelques larmes couler, qu'il remarqua avant même que je ne puisse les essuyer.

Tartin : C'est vraiment très gentil ce que tu me dis là, mais tu sais faut pas pleurer ma belle.

Sur ces paroles, il me tend ses bras pour qu'on se fasse un câlin. Ni une ni deux, je me jeta dans ses bras en continuant de laisser couler quelques larmes que je ne pu m'empêcher de retenir.. Ce câlin... Je l'attendait depuis tellement longtemps ! Et ça y est, je suis enfin dans ses bras !

PDV Tartin

Eh ben, elle est vraiment adorable cette abonnée ! En plus de ça, elle est terriblement mignonne.. J'ai l'impression que j'ai le coup de foudre ! Non, du calme Valentin, tu es youtubeur, c'est une abonnée, tu ne peux pas ! En plus, si ça se trouve, et même c'est obligé, elle ressent seulement ce qu'un abonné ressent pour un youtubeur ! Rah la la tu te pose trop de questions, profite du câlin que tu lui offre c'est déjà.. Oh ! J'ai une idée !

Moi : Tiens d'ailleurs heu.. Julie c'est ça ? Vu que la convention se termine dans quelques minutes, ça te dit de faire un tour histoire de faire connaissance ? 😊
Julie : Ouais pourquoi pas 😊
Moi : Attend ici le temps que j'aille chercher mes affaires dans ma loge et on pourra y aller.

Oui ! Ça fonctionne pour l'instant 😁 bon d'un autre côté faut pas que je me fasse d'illusions, qui n'accepterai pas d'avoir un moment privilégié avec son youtubeur préféré ?
Ça y est, j'ai toute mes affaires, je retourne au stand pour partir avec elle. On va dans ma voiture, et on s'est mis d'accord sur le fait que je vais l'emmener dans ma chambre d'hôtel ou je suis le week-end, le temps de la convention en gros.
Pendant le trajet, on a commencé à faire connaissance et on a beaucoup de points en commun ! D'ailleurs en aussi peu de temps, on s'est aussi énormément rapprocher l'un de l'autre. On a des bons délires ensemble, c'est vraiment agréable ☺️
Nous voilà enfin arrivés, pour rigoler je m'amuse à la porter en princesse et contre toute attente...

PDV Julie

C'est génial !! Je suis la fille la plus heureuse sur Terre ! L'homme que j'aime (Eh oui 😏) m'a invitée moi, alors que pourtant pour lui, je dois seulement être qu'une simple abonnée.. C'est bizarre.. Mais bon autant en profiter ! Qui sais, on peut peut-être devenir des amis 😍 ça serait tellement génial *-* En même temps c'est fort probable que ça arrive vu que dès que je suis sortie de sa voiture il s'est mis à me porter en princesse 👸 Et contrairement à ce qu'on pourrait penser, je met mes bras autour de son cou et calle ma tête contre son torse.. J'entends son cœur battre c'est tellement agréable 😍 Arriver à sa chambre d'hôtel on continua encore de discuter, rire.. On se rapproche énormément !
Tellement que quelques heures plus tard...

Moi : Oh Val ! Regarde par la fenêtre il fait déjà nuit 😶 je devrais peut être y aller..

Je me lève et me dirige vers la porte, suivie de près par Valentin.. J'approche mon visage du sien pour lui faire la bise mais Valentin le fit dévier et ce qui devait arriver arriva, on s'embrasse 😍

Valentin : Reste pour cette nuit au moins... 😉

Comme réponse je lui sourie et accepte donc de passer la nuit avec l'homme que j'aime ♥
La soirée était vraiment magique en sa compagnie, on s'est énormément amusés tout les deux, en amoureux 💏
Vient à présent le moment de se coucher. Pour cela on alla dans la chambre et...

/!\ LEMON /!\

Valentin me plaqua contre le mur tout en m'embrassant, les baisers qu'il me faisait me faisait gémir de plaisir, le baiser était de plus en plus passionné jusqu’à en devenir langoureux. Tout en reprenant notre respiration, il commença à mordillé et léché mon oreille gauche ce qui me fait gémir de plus en plus fort par le plaisir et l’envie qu’il continue. Valentin me lécha la joue, descendant vers le cou qu’il tortura à coups de langue qui ne faisait que de me rendre encore plus envieuse, je leva son tee-shirt. Il me pris par la taille, m’emmenant sur son lit. Une fois allongés, nous reprenons notre tendre et doux baiser.
Sans m'en rendre compte, j'étais tout comme lui, torse nu mais avec mon soutien-gorge encore accroché,mais plus pour longtemps. Il lécha d’abord mon ventre tout en remontant. J'appréciais tellement ce qu'il me faisait mais ne voulant pas en voir davantage, je cacha ma tête rouge pivoine *-* Sauf qu'il retira automatiquement mes bras pour les lever au dessus de ma tête. Il releva mon soutien-gorge pour lécher mon mamelon gauche puis le mordilla en malaxant l’autre côté de ma poitrine ce qui me fit gémir de plaisir.
Il m’embrassa de nouveau tout en levant sa ceinture. Quand elle fut levée, je remarqua une bosse sous son caleçon, que je commençant à malaxer avec mes mains, ce qui le fit gémir à son tour de plaisir. En même temps, il enleva mon pantalon et ma culotte.
Il lécha mes coins sensibles me faisant gémir encore plus de plaisir, il l'embrassa à nouveau me demandant si j'étais vraiment sur de ce qu’on allait faire, ce que j'accepta mais avant, je mordille son oreille droite ce qui me permettait de lui faire un suçon au cou.
Il leva son caleçon pour passer à l’action, il me pénétra doucement, me faisant ressentir une douleur mais cette douleur devint un plaisir au bout de certains vas et viens. Je gémissait de tout mon corps en lui demandant d’aller plus vite, il obéissait, allant de plus en plus vite, me faisant gémir de plaisir et cria de plus en plus fort, jusqu'à ce qu'il se déverse en moi. Fatigués, on ne pris même pas la peine de se rhabiller et nous nous endormons l'un dans les bras de l'autre... ♥️♥️♥️

Commande d'OSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant