« Salut Lou !
- salut Hanji !
- alors, des problèmes avec ta classe ?
- ils sont horribles... et toi ? Avocat n'est pas trop compliqué ?
- c'est épuisant... dit-elle en s'affalant sur la table.
- tu avait un procès hier ?
- ouais ! J'ai gagné, mais j'y ai laissé ma nuit...
- oh non ! Faut pas toucher au sommeil ! C'est important ! Criait-je.
- la fanatique du lit est de retour... »On rigola ensemble, passant des sujets les plus farfelus les uns que les autres puis la discussion pris un tournant plus... gênant...
« Louuuu ? »
Aïe, la connaissant, ce genre de question ne sont pas très bon signe...« Oui ?
- les amouuurs, ça ce passe bien ?
- ...
- tu y penses encore hein ?
- e..et toi... Ça se passe ?
-Lou...
- ...
- c'est un connard ! Passe à autre chose !
- j'essaie
- Comment ça tu essaies ?! Tu aurais du le zappé il y a longtemps ! Écoute, il est parti du jour au lendemain sans laisser de trace, pas un message, pas un appel, il a vidé votre appartement de tout ce qu'il lui appartenait ! C'est un connard, il n'y a pas d'autre mot !
- je sais mais... Je ne peux pas l'oublier pour autant... Et il avait peut-être ses raisons...
- ce que tu peux être naïve !
- si ses comme ça que tu remonte le moral au gens, laisse moi te dire que ce n'ai pas efficace."Je me leva et parti, cette discussion était de trop, et je n'ai pas envie d'avoir des commentaires de ce genre, je suis fatigué...
***
Non mais quelle classe de merde, les pires sont le groupe de Annie, elle se croit tout permis parce que ces parents sont plein de fric, il a 2 petit chiens (bertolte et Reiner) la suivant partout et pratiquement tout le lycée a leurs pieds. Puis il y a les petasses, Petra, meï, Sophie et Samantha (so cliché !), elles se ventent d'avoir couché avec pratiquement tout le lycée, de vrai salope...
Aucun de ces deux groupes ne travaillent, ils ne font que mettre le bordel dans les cours. Puis il y a un groupe que j'apprécie beaucoup, presque amicalement, ce qui est étrange lorsqu'on est prof, mais il sont matures (quand ils le veulent) et sympa. Il y a Eren, Ymir, christa, mikasa, armin, jean, et Connie et Sacha. Bon, eren est un peu dissipé, ce qui va bien avec son 1m80 et ses bras musclés, les filles ne sont pas vulgaires, et surtout pas entrain de vénérer Reiner et l'autre con, ce qui est plutôt rare, elle ne parle pas que de sexe comme d'autres, elle sont matures et intelligente, même si elles ont un peu de mal à l'oral pour certaines. Eren et jean se disputent très souvent mais sont sérieux et ont des bonnes notes. Connie est celui qui a le plus de mal, mais il se donne à fond, donc ça va. Et Sacha est ma copine de bouffe !!!! On adore manger beaucoup !!! Ouais je sais faut que je me calme. Mikasa et Armin sont les plus intelligents de la classe, armin est un passionné de cours, ça se voit, enfaite, tout ce groupe sont les seuls à travailler, le reste de la classe parle et embête les plus petits que. Ils ont donc beaucoup de mal à se concentrer en cours, c'est la ou je me suis rapproché d'eux. Je leur donne souvent des cours en plus, pour qu'ils puissent avoir leurs bac, mais c'est compliqué, on ne peut pas rattraper toute une semaine sur quelque heures.Je revenais d'une de nos séances, lorsque Eren m'appela.
"Allô ?
- c'est Eren, madame,
- combien de fois je dois vous dire de m'appeler Lou en dehors des cours ? Je suis jeune, ça me vieillit !
- haha désolé ! Ça v-te dis de venir demain à 18h au centre commercial ? On fait une sortie avec le groupe, après on va chez moi manger.
- ça vous embête pas que je me rajoute ?
- non, justement, tout le monde avait envie !
- ok, bon bah à demain !
-ouais ! À demain !"Bon, maintenant direction l'appartement ! Je suis lessivé ! Des cours supplémentaires ces pas de tout repos ! Je me gara, descendit de ma voiture puis monta dans mon appartement, au 2 eme, mais je remarqua bien vite un homme adossé contre ma porte, au fond du couloir, je me dépêcha puis tomba nez à nez avec lui. Il me regarda, m'observa, puis lâcha son tic d'agacement habituel, "tch".
VOUS LISEZ
Pourquoi [Livaixoc]
FanficPourquoi ? C'est une question que l'on peut tout le temps poser, mais je préfère la poser une seule fois... Pourquoi es-tu parti ? J'ai 21 ans et je suis professeur de mathématiques. Je m'appelle Lou Winston.