Fete

70 2 0
                                    

Bon, me voilà au centre commercial avec hanji, on a plus qu'à attendre les autres...
« Lou !
- jean ! Ça va ?
- oui et toi ?
- super, voilà hanji qui est venu avec moi.
- hanji ?!
- SALUT !!!
- hanji. Arrête de crier ! Et pourquoi vous êtes étonné ?
- ah... et bien... on la connais de... il bégayèrent tous en même tant.
- je connais armin et il m'avais présenté le groupe, voilà c'est ça !
- pourquoi je ne vous crois pas ?
- je sais pas ! On va les faire ces courses ?!
- ouais ! »

On a acheté des chips, des bonbons, des gâteaux, des boissons, encore des chips, des crêpes, 8 pizzas, et j'ai arrêté de compter, on a mangé, rigolé, puis hanji a eu une idée, le cauchemar commence.

« Un je n'ai jamais ça vous dis ?
- ouais !
- euh, je ne connais pas... »

On se retourna tous vers la petite voix, qui s'avérait être Christa.

« Oh mais c'est pas grave ma petite christa ! On va t'expliquer ! Lui dit hanji.
Alors, une personne commence elle dis par exemple, je n'ai jamais mangé, tout ce qui ont déjà mangé boivent un verre d'alcool fort, le gagnant et celui qui a bu le moins de verre, et il devra donner un gage au perdant qui sera celui qui aura bu le plus, pour décider qui va dire les phrases, on fait tourner une bouteille, ça vous va ? »

Il y a eu un ouais collectif puis on commença.

Au final, christa étant littéralement une sainte, étant donné qu'elle n'a jamais rien fait, fut celle qui gagna, et bien évidemment, le perdant était une perdante, hanji !
Et christa, jamais je n'aurais pu l'imaginer, elle est plutôt sadique sur les bords, elle a interdit hanji de toucher de l'alcool pendant toute la soirée !
Hanji qui est d'ailleurs entrain de se morfondre dans un coin de la pièce, ah, elle sourit... merde...

« Action ou vérité les enfants !!!
- ok !
- ouais !
- alors je commence, dis jean, l'idiot suicidaire, action ou vérité ?
- action ! Et ne m'appelle pas comme ça !
- n'approche pas mikasa pendant une semaine !
- pfff, c'est quoi cette action de merde ?! Bon Connie, action ou vérité ?
- vérité !
-tu sors avec Sacha ?
- oui ! Lou, action ou vérité ?
- vérité. (Pourquoi je le sens pas du tout ?!)
- c'est quoi ta plus grande déception amoureuse ? »

Et merde, je le regarda avec désapprobation puis jeta un coup d'œil à hanji qui frappa sa main sur son front avec un air désespéré.

« Un mec avec qui je suis resté pendant 5 ans jusqu'à ce qu'il ce barre pendant 2 ans pour revenir comme une fleur. Je l'ai envoyé boulet. Hanji action ou vérité ?
- action !
- ne crie plus jamais de la soirée
- QUOI ?!
- je viens de dire quoi ?
- pfff... Eren action ou vérité ?"

Il faut vraiment être con pour prendre action avec hanji...

"Action !"

Oh le con...
Mon dieu le sourire d'hanji... On est mal barré.

" tu vas dormir avec Lou !
- qu-
-QUOI !? Non c'est mort ! Le coupais-je
- il a dis action, désolé !
- tu parles d'une meilleure amie...
- bon, la soirée est terminée...
- à plus !
- salut !
- bonne nuit !
- bon courage les amoureux !"

Je vous laisse deviner qui a dis cette phrase...

"Bon... Tu viens, je vais te montrer ma chambre, tu as un pyjama ?
- non...
- c'est pas grave, tu vas prendre un de mes t-shirt, un short ça te va aussi pour dormir ?
- oui merci..."

On se prépara puis allons nous coucher, je n'était pas du tout à l'aise, en plus, il c'est endormi hyper rapidement ! Enfin bon, avec l'alcool et la longue soirée que je viens de passer, je n'ai pas mis longtemps non plus...

Pourquoi [Livaixoc]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant