Samedi 30 septembre

71 4 0
                                    

Bizarre... Tout est bizarre maintenant...

Je comprends plus rien. Sarah m'évite, Thomas me regarde même pas... Mais qu'est-ce qu'ils leur arrivent ?!

J'ai des doutes...

Sarah me cache quelque chose. J'en suis certaine. Elle ne me parle même plus !

Bref...

J'ai vu vendredi Kevin. Il est venu me voir. Il avait l'air déprimé.

« Thaïs ?

- Quoi ?!

- Est-ce que Sarah m'en veut ?...»

C'est quoi cette question ?! Bien sûr qu'elle lui en veut !!! Enfin c'est moi plutôt.

« J'en sais rien. Elle me parle plus.

- Ah ? Pourquoi ? Vous vous êtes disputées ?

- C'est pas tes affaires. Pourquoi tu m'as demandé si elle t'en voulait ?

- Eh bien... J'ai fait une erreur. Je voudrais recommencer.»

Mais quel con ! C'est trop tard maintenant !!!

« C'est pas à moi de dire ça. Mais à elle.»

J'en ai marre... Pourquoi tout s'acharne sur moi ?! Je suis rentrée à la maison et voilà ce que je voie: un inconnu était en train d'embrasser maman.

Hein ?! Mais c'est quoi ce bordel ?!

Ils ont arrêté tout de suite le baiser et m'ont regardée comme si j'étais une étrangère. Maman m'a dit:

« Thaïs... Voici ton nouveau papa.»

QUOI ?!!!!!!

Alors c'est pour ça qu'elle passait son permis !!!!??

C'est pour ça qu'elle paraissait bizarre?!!!

Elle m'a rien dit !!! Nada !!!!

« Pourquoi tu m'as pas dit que t'avais divorcé ?!!!» je m'exclamai.

En effet, elle était tout le week-end, maintenant je sais pourquoi.

Je fondis en larmes et courus dans ma chambre pour me jeter sur mon lit. Bon au moins je connais un de ses "secrets" que tout le monde cache. Mais maman m'a déçue. Vraiment.

Quand je suis redescendue, il y avait un thé au citron qui m'attendait sur la table de la cuisine. Il y avait un petit mot que j'ai lu et....ça m'a fait plaisir:

Bonjour Thaïs,
Je suis désolé pour ce qui s'est passé devant toi. Nous aurions te dire ce qu'il y avait entre nous. Ta mère t'aime, tu sais. Elle veut ton bonheur. Moi, je voudrais te connaître mieux. Ta mère m'a dit que tu aimes bien les thés surtout au citron en voici un pour me pardonner. Au fait, je m'appelle Kyle. J'espère que tu nous en veux plus maintenant... Qui peut arrêter l'amour ? Par un divorce seulement ? Non il faut plus de force que ça... Donc, même si ta mère a divorcé, ton père t'aimera toujours et aime ta mère.
Aurais-je le droit d'avoir un peu de place dans ton coeur ?

En vrai, il mérite d'avoir de la confiance... Je sourie.

Journal d'une romantiqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant