Chapitre I

2.3K 100 39
                                    

En média : Alison Parker à l'âge de 6 ans

Point de vue extérieure :

Le 25 décembre 2001 à 00h30, fut la naissance de la petite Alison Parker. Ces parents Liz et John Parker était très ému et heureux car c'était leur premier enfant, c'est un bébé aux yeux noisette avec des lèvres fine et une petite bouille d'amour , ils se promirent de toujours la rendre heureuse et de la protégé.

Eclipse de 4 ans :

Le temps passe et Alison a maintenant 4 ans , c'est son premier jour d'école, arrivé devant l'école accompagné de sa mère elle se tourne vers elle et lui dit avec une petite voix tremblante

_Maman j'ai peur...

sa mère s'accroupie à sa hauteur et lui répond avec un sourire

_C'est normal ma chérie, c'est une première pour toi et pour tes camarades aussi mais ne t'inquiète pas tu va te faire pleins d'amie(s) et tu va adorer l'école.

_ Mais si les autres enfants ne m'aime pas ... dit-elle paniqué

_Pourquoi ne t'aimerait-il pas ?

_Je ne sais pas... répond-t-elle en jouant avec ces petits doigt.

_Tous va bien se passer ne t'inquiète pas. lui dit sa mère en lui faisant un bisous sur la joue.

La petite fille sourit puis se dirige vers la porte de l'école , elle frappe et une dame lui ouvrit

_Bonjour , je suis madame Martin , tu es nouvelle je suppose ? comment-t'appelle tu ?

_Alison madame.

_Bien , je vais te conduire à tes camarade

Avant de renté la petite fille se retourne et fait signe de la main a sa maman, cette dernière lui répond avec un grand sourire en lui faisant signe de la main.

En rentrent dans la pièce , elle découvre d'autre enfants de son âge en train de joué , rigolé ,d'autre parlé assis sur un tapis au milieu de la salle.

Allé les enfants rassemblé vous tous sur le tapis ! s'exclame l'institutrice

_On va commencer par tous se présenté un par un.

tous les élèves se pressentent puis vient au tour d'Alison elle se met debout et dit la voix tremblante.

_Bon..bonjour tous le monde... je m'app... elle Alison Parker , j'ai 4 ans , mon papa est mili..litaire et ma maa...man est coiffeuse...

Un groupe de filles rigolent , se moquant de son manque de confiance en soie.

_Très bien , aller dehors les enfants c'est l'heure de la récréation.

Tous les enfants courent vers la sortir sauf Alison , elle était triste de voir que certaines élevés se moqué d"elle. Elle s'assoit sur un banc et regarde les autres enfants jouer quand soudain le groupes de filles qui c'était moquer d'elle précédemment arrivent vers elle.

_Alors comme sa on a du mal à parler devant toute la classe ? HAHAHA

Elle baisse les yeux et répond attristé.

_ Non ...

_ Tu ment !!!!! t'es une poule mouiller !!!! rigole-t-elle avec les autre filles

Alison commence à pleuré quand soudain un garçon s'approcha du groupe de filles et leurs dit

_Pourquoi vous vous moquer d'elle ? vous êtes méchante !

_Va-t-en ! sa ne te regarde pas , répond sèchement une autre fille du groupe

BAD LIFEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant