Point de vue Alison :
Une semaine est passer depuis mon arrivée à l'hospital, c'est aujourd'hui que je rencontre ma famille d'accueil , je n'est pas arrêter de me poser des questions sur eux , est-ce qu'ils sont gentille , ont-ils des enfants ? des animaux ? je me suis même imaginé une vie heureuse avec eux, enfin plutôt rêvé, espérons que se soit le cas.
Durant cette semaine mes journée était simple. Manger et dormir , j'ai enfin repris des forces et un peu de poids, je ne suis plus sous perfusion , mes hématomes commence à jaunir signe qu'il disparaissent enfin et mes scarifications commencent elles aussi à cicatriser, bien sur j'ai toujours mal mais beaucoup moins qu'avant .
Marie venez me voir tous les jours , c'est une femme très gentille nous avons eux l'occasion de faire un peu connaissance, elle a une petite filles de 3 ans nommé Lucie et elle est fiancer depuis peu.
Installer confortablement dans mon lit , je caresse Simba en regardent la télé . Sa peut vous paraître enfantin d'avoir une peluche à 17 ans mais elle me rappelle ma maman et pour rien au monde je ne m'en séparerait.
La porte s'ouvre est laisse apparaître une femme d'environ 40 ans s'avançant vers moi, elle est blonde aux yeux noisette.
_Bonjour Alison, je suis Valérie l'assistante sociale , ces moi qui vais t'emmener chez ta famille d'accueil mais avant j'ai quelque chose pour toi. me dit-elle en me tendent une petite boite.
Je l'ouvre et à ma grande surprise découvre un téléphone portable, je le prend dans mes mains et observe l'objet qui est encore tous nouveaux pour moi.
_J'espère que sa te fait plaisir. me dit-elle avec un sourire
_Oui je vous remercie beaucoup. répondais-je avec un petit sourire.
_Bien, je vais t'aider à faire ton sac.
Nous préparons mon sac ensemble , à l'intérieure se trouve ma brosse à dents que l'hospital ma donné avec mon dentifrice , quelques vêtements que marie m'a apporté , Simba et le chargeur de mon téléphone avec les écouteurs , en gros presque rien.
Avant de partir , je me retourne et regarde une dernière fois cette chambre qui va me manquer car c'est dans cette pièce que j'ai pu me reposer après le calvaire que mon beau-père m'a fait subir durant toute ces années.
Nous marchons jusqu'à l'accueille, au loin j'aperçoit Marie je vais la voir et la remercier de s'être bien occuper de moi puis la salut, Valérie signe les papiers de sortit , puis nous nous dirigeons vers la sortie , une fois que j'ai passer les porte de l'hospital un léger vent caresse ma peau je lève ma tête est découvre un ciel bleu, les arbres on commencer à perdre leur feuilles , quelques une se trouve par terre et commence à jaunir c'est vrai nous somme en Septembre, j'observe le paysage qui s'offre a moi , quand Valérie me sort de mes penser.
_Alison, tu vient ? me dit-elle avec un sourire
_Euh... oui. répondais-je en m'avancent vers elle
Nous marchons jusqu'au parking de l'hospital, arriver à sa voiture , je monte dans celle-ci stresser , la dernière fois que je suis monté dans une voiture c'était quand je rentré de l'hospital avec Bruno après l'accident.... je met ma ceinture et prend Simba dans mes mains et le serre quand Valérie démarre , nous quittons le parking direction l'autoroute , plus elle accéléré, plus je serré Simba , intérieurement je pris pour ne pas avoir de nouveaux un accident. J'ai tellement peur... Valérie remarque ma peur de la voiture et ralentie , je l'a remercie dans ma tête car j'ai tellement peur actuellement qu'il m'ai impossible de parler ou de bouger.
Quelques minutes plus tard , je fini par m'endormir.
********************************************************
VOUS LISEZ
BAD LIFE
Teen FictionAlison Parker a 6 ans , elle vit à Los Angeles avec ces parents qui l'aiment beaucoup, c'est une petite fille douce, souriante et pleine d'énergie. Depuis là maternel elle et son meilleur ami Cameron son inséparable. Elle a tous pour être heureuse...