Chapitre V

1.9K 115 27
                                    

(Point de vu  Cameron)

_Alison .... ? dit-je choquer 

Je reste figé devant elle, j'admire ces magnifique yeux marron , ces fine lèvres  et ceslong cheveux , elle n'a pas changer elle est toujours aussi belle  elle a le teint pale et les joues creuser  .Je descend mon regard sur son corps et découvre celui ci très maigre soudain je remarque des bandages autour de ces poignet , mais qu'a tel fait ? je la regarde à nouveaux dans  les yeux mais elle baisse la tête gêner part mon regard envers elle .

_C'est bien toi ? dit-je toujours sous le choque 

  elle me regarde dans les yeux et hoche la tête 

Je m'approche d'elle pour la prendre dans mes bras mais elle recule suite à mon geste , pourquoi elle réagis comme sa ? elle m'a oublier ? elle ne me considère plus comme son meilleure ami ? et si elle ne me reconnaissait pas ... toutes ces penser se mélange dans ma tête je décide alors de faire la conversation 

_Alors c'est toi la fille qui va vivre ici ?

Elle hoche la tête une nouvelle fois , pourquoi elle ne parle pas ? avant c'était elle la plus bavarde de nous deux.

_Tu as perdu ta langue ? lui demandai-je en rigolant

_Non. me répond-elle sèchement 

le son de sa voix me donne un léger frisson , elle est douce mais pourquoi est-elle aussi froide ? je ne riposte pas mais reste déçu de sa froideurs envers moi  

_Bon je vais te montrer ta chambre. lui dit-je 

(Point de vue Alison)

Je suit Cameron dans le couloir puis il s'arrête devant une porte marron , il l'ouvre et je découvre une pièce lumineuse avec une grande fenêtre accompagner de long rideaux gris  des murs blanc.A droite se trouve  un lit double , un bureau et une armoire , j'admire cette pièce puis m'approche du lit , je pose mon sac au pied du meuble et m'assoie doucement sur le matelas , je caresse le plaide qui se trouve sur celui-ci, qu' il est doux ,je relève ma tête vers l'entrer de la pièce et remarque Cameron me regarder avec insistance j'aperçois au loin un petit sourire au coins de ces lèvres.  

_Bon je te laisse t'installer tranquillement si tu a besoins d'aide tu n'a qu'a venir me chercher. 

Je n'est pas le temps de répondre qu'il ferme la porte et je me retrouver seul dans cette pièce , je prend mon sac et sort Symba pour le poser sur le lit , je pose ma tête sur l'oreiller et regarde le plafond , je n'arrive toujours pas à y croire , ma famille d'accueil et celle de Cameron , je suis si contente , je sais que je lui et mal parler tout a l'heure  je ne sais pas pourquoi j'ai réagit ainsi , j'ai paniquer au fait de l'avoir retrouver , j'ai bien vu la tristesse dans ces yeux lors qu'il a voulu me serrer dans ses bras mais je n'aime pas qu'on me touche , et je ne pense pas que cela pourra changer.

Je range le peut d'affaires que j'ai dans l'armoire puis descend rejoindre Valérie et Anais.

_Ah tu es là Alison , alors tu as retrouver Cameron ? me demande Anais 

_Oui . répondais-je  simplement 

elle me sourit puis Valérie me dit 

_Bon je vais vous laisser , j'espère que tu va être heureuse dans cette famille ma belle 

_Je pense oui . lui dis-je 

sur ces paroles , elle s'avance vers la sortie , Anaïs lui ouvre la porte puis elle s'en va.

Apres le départ de Valérie , je me suis installer sur le canapé et regarder la télé, puis Alexandre le père de Cameron est arriver , quand il m'a vu il était lui aussi très étonner de me revoir après 10 ans .

BAD LIFEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant