COME BACK
__________________________________________________________________________________
C'est enfin la rentée je suis tellement pressé , je vais enfin revoir la bande et JUNGKOOK . J'appréhende beaucoup de le revoir après ce qu'il s'est passé ce soir là .
Flash-back du 30 juin le dernier jour de cours .
Tout d'abord je me présente je m'appelle Park Jimin j'ai 16 . Je n'ai pas beaucoup d'amis mais j'en ai des vrais , nous formons tous une bande mais de loin mon préféré reste Jungkook c'est mon meilleur ami depuis la maternelle . Lui et moi sommes tout l'un pour l'autre , je le sais car il me l'a répété sans arrêt et aussi car je l'aime très fort . J'aime beaucoup la danse et le chant, j'ai envie d'en faire mon métier. J'ai dalleurs pris des cours depuis petit mais j'ai arrêté, plus le temps de me consacrer à 100% et à la place, j'ai pris option danse au lycée plus c'est cool et le plus cool dans tout ça c'est que Jungkook en fait aussi du coup j'ai la merveilleuse chance de le voir danser. Fut une époque où on s'entraînait ensemble mais cette époque est révolue car ça finissait toujours par des roulages de pelles à chaque fois et c'était trop pour mon petit coeur donc j'ai décidé d'arrêter les entraînements avec lui aussi mais j'ai pour orde de m'entraîner avec personne d'autre.
Je suis à la dernière soirée avant les vacances car oui dès demain c'est les vacances .
Cette année a été très mouvementée niveau scolaire note, amis et amour , car oui cette année a été mon année de seconde . Pour une première année au lycée ça n'a pas été aussi catastrophique que ça, je me suis fait six nouveaux amis car oui avant je n'avais que Jungkook comme ami , mais cela ne me dérangeait pas du tout mais il fallait bien me faire de nouveaux amis car Jungkook refusé de me parler pendant des jours entiers je ne sais pas du tout pourquoi , je n'ai jamais demandé pourquoi car j'étais bien trop heureux qu'il revienne me parler . En parlant d'amis il y a tout d'abord Taehyung mon plus proche ami après Jungkook lui et moi nous sommes très fusionnel on se connaît depuis peu mais je l'aime beaucoup on se drague sans arrêt cela me fait rire mais des fois m'excite étrangement , je pense que les choses sont ambigu entre lui et moi mais je préfère que ça reste comme cela.
Il y a aussi Jhope le fou de la bande il me fait beaucoup rire , Jin qui une personne très douce sur qui je peux compter, yoongi est une personne très renfermé mais dès que tu commences à le connaître tu vois une personne touchante et sincère mais toutefois sauvage.
Enfin le grand et unique Jeon Jungkook mon meilleur ami est très complexe à comprendre des fois je me dis qu'elle est vraiment bipolaire surtout quand il passe de la joie à la colère d'un seul coup mais bizarrement ça arrive souvent quand Taehyung est dans les parages .
Il est beau grand et talentueux le mec parfait quoi et c'est pour cela que dès la première année de lycée est devenu plus populaire que n'importe qui . Il sort beaucoup avec tes filles cela me dérange car lui et moi nous sommes embrassés je ne sais combien de fois.
Tout a commencé le jour de son anniversaire l'année dernière nous avons fait une fête chez lui évidemment ça s'est terminé avec un Jungkook bourré comme jamais et moi dans la même merde , je vous évite les détails peut-être que je vous raconterai ça une autre fois mais nous nous sommes embrassés et cela continuer encore.
22h25Cela fait maintenant 30 minutes que je cherche Jungkook, c'est vraiment difficile de se repérer ici il y a beaucoup trop de monde dans cette fête, je me sens vraiment pas à l'aise . J'avance dans la foule quand tout à coup je vois sortir Jungkook énerver des toilettes et derrière lui il y avait Lisa sa copine qui était en pleurs.
Il court puis s'arrête devant moi, il me regarde de haut en bas peut-être parce que je me suis fait vraiment beau pour ce soir, je ne sais pas pourquoi mais j'avais envie de plaire.Jungkook me prend le bras violemment puis se dirige vers l'étage bousculant plusieurs personnes au passage. Je ne me débat pas, j'ai pris l'habitude qu'il soit un peu virulent avec moi. Il rentre dans une chambre puis refermer la porte derrière nous, le silence plane je le regarde dans les yeux avec incompréhension avant qu'il commença à parler.
- Tu sais que tu me rends dingue .
....(je ne réponds pas j'ai bien trop l'habitude qu'il me répète ça)
- J'ai rompu avec Lisa.
- Mais pourquoi pas que je l'aimais bien. (Je la déteste, j'ai même envi de l'étrangler pardon ...)
- C'est à cause ...
______________________________________________________________________________
Voilà mon premier chapitre j'espère que cela vous a plu ! Ça fait tellement bizarre d'écrire !
Très belle photo de JIKOOK
VOUS LISEZ
My Best Friend/JIKOOK
FanfictionJungkook: Jiminie embrasse moi ... Jimin : kookie arrête . Jungkook: Mais j'ai envie de t'embrasser huyng !!!! Jimin : oui je sais tu en as envie chaque fois que tu es bourré Jungkook : Bon écoute Jimin tu es mon meilleur ami tu dois m'aider à éva...