04

267 15 1
                                    

Suite du flash-back

Le baiser duras quelques minutes qui sont passées trop vite à mon goût . 
Pendant le baiser, j'ai repensé à Jungkook  et moi et à notre situation et je l'ai repoussé violemment .

- Arrête de jouer avec mes sentiments !!! Dis je  avec colère.

- Ah parce que c'est moi qui joue avec les sentiments de autre . Dit il en se relevant.

- Mais  t'es sérieux là t'es vraiment un coxxxxx 

Je n'ai même pas le temps de l'insulter qu'il vient m'embrasser une nouvelle fois et j'y réponds malgré moi mais le repousse après avoir senti ses mains sur mes hanches.

- Je t'en supplie arrête ...

- Mais pourquoi ? Dit-il d'un ton interrogatif .

- Tu le sais très bien !

- Dit le Dit-il en se rapprochant  de moi .

-  Alors là si c'est pour que demain tu me parle plus pour je ne sais quelle raison c'est mort toi dis moi se que tu ressens!

- Je n'ai rien à te dire !

- Ah tu es sur de toi, parce que la je vais repartir dans la maison et me trouver qu

JUNGKOOK : TU N'AS PAS LE DROIT !!! Dit-il en m'interrompant , laisse-moi finir mes phrases bordel.

JIMIN : Ah bon et  pourquoi ça ? Dis je  en souriant .

JUNGKOOK : Je cela fait deux minutes que j'attends sa réponse.

JIMIN : TU

JUNGKOOK : Je t'emmerde !!

Il retourne à la fête je reste que scotché , je ne sais pas quoi penser ni quoi dire . Je suis triste et en colère , je sent  les larmes monter aux yeux et mon nez qui me piquent . Non Jimin reprend toi  tu dois pas le laisser faire . Je cours pour le rattraper  et l'arrête . 

JIMIN : Tu veux jouer et ben on va jouer . Dis je en ouvrant la porte de la maison.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
My Best Friend/JIKOOKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant