08

231 13 0
                                    

Avant tout je vous souhaite une très bonne année 2019 . Je vous souhaite d'avoir tout ce que vous voulez et d'être heureux / heureuse perso moi je veux aller voir BTS en concert !!!!!!!!!!!!!❤️❤️❤️ Bonne lecture

Suite du flash-back

Jk: quoi ça t'étonne tant que ça?

JM: Bah un peu tu me parles jamais de ces choses là !

Jk : Ah et qu'est-ce que tu veux que je te dise ?

C'est vrai que moi et lui nous avons jamais parlé vraiment de ça , enfin si avant nous avions une relation assez ouvert on parle de tout et n'importe quoi mais arriver à l'âge de 13 ans , il a commencé à un peu se renferme sur lui je ne lui ai jamais fait remarquer.

JM : Bah je sais pas moi parler de ça comme des vrais meilleurs amis .

JK : HAHA meilleur ami . Dit-il en rigolant

JM : Quoi je suis plus ton meilleur ami ? Dis je paniqué attristé à la fois.

JK : Tu comprends vraiment rien Jimin . Dit-il en soufflant et en venant s'allonger auprès de moi.

JM: Alors dis-moi ce que je dois comprendre .

Il ne dit rien et vient enlacer ma main avec sienne , je sens son souffle sur mon coup, je n'ose pas me retourner je sais qu'il me regarde et cela fais battre mon cœur encore plus fort. Je tourne ma tête pour être en face de lui . On se regarde langoureusement , je n'arrive pas à lire dans son regard, je ne comprends pas les gens qui disent qu'à travers le regard peuvent lire en la personne, je n'y arrive jamais pour moi ce n'est pas possible.

JK : Bien sûr que tu es mon meilleur ami mais

Espère que cela vous aura plu ❤️

My Best Friend/JIKOOKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant