Chapitre 1

12.6K 388 805
                                    

Ta mère: (t.p) réveille toi.

(t.p): ...

Ta mère: (t.p) go réveille toi tu vas être en retard pour ta première journée d'école.

(t.p): je veux dormir maman.

Ta mère ouvre les rideaux de ta chambre.

(t.p): mamaaaannn!

Ta mère: go lève toi.

Tu te lève et tu es encore fatiguée.
Tu t'habilles et tu vas déjeuner.Après avoir mangé tu es allée te brosser les dents puis partie à l'école.

Pdv okajima

Maehara:okajima sa va?

Okajima: euuhh oui oui (exciter).

Maehara: pk tu es tout excité.

Moi: ...

Maehara: ah non pas sa... okajima!

Moi: hihihi😏!

Pdv (t.p)
En allant à l'école je me suis souvenue d'une chose.je sais pas ou est la classe E. J'ai decidée d'aller voir la première personne que je verrais à l'école.Rendu à l'école j'ai vue une fille au cheveux vert s'avancer vers moi j'ai decidé d'aller lui parler pour me faire une nouvelle amie.

(t.p): salut je suis (t.p).

Kayano: ah salut je m'appelle kaede kayano mais tu peux m'apeller kayano.Tiens toi je te connais pas tes nouvelle?

(t.p): oui je suis nouvelle et je cherche la classe E.Tu sais où elle est?

Kayano: bien sur ses ma classe en plus.Viens je vais te montrer où elle est situer.

Cool je me suis fais une nouvelle amie.J'ai réaliser quond s'éloignait de l'école et on devait monter une colline (bizzare mais bon).

(t.p): dis kayano, pourquoi on monte la colline.

Kayano:parce que notre classe est en haut.

(t.p):pourquoi monter la colline l'école est en bas.

Kayano:oui mais nous la classe E est en haut.

(t.p):???

Kayano: nous la classe e on se fais surnommer la classe des épaves donc pour pas les rédiculiser ils ont mis notre classe toute en haut de la colline.

(t.p): non mais ils sont con!

Kayano:je sais bon changeons de sujet.Tu viens de où?

(t.p):je viens de l'italie et j'ai déménager ici il y a un ans.

Kayano:ah bon et tu étais ou l'année passer.

(t.p): dans la classe A mais ils m'ont transférer dans la classe E car je séchais toujours mes cours.

Kayano:ah bon et dis moi pourquoi tu sais pas où est la classe E si tu étais dans la classe A l'année passer.

(t.p): parce qu'ils m'ont jamais parler de vous et ma jamais montrer où étais la classe E.

Kayano:bon on est arrivée c'étais cool de te parlée (t.p).

(t.p): ahah c'étais cool de te parlée aussi.

Pdv kayano

(Je vais aller présenter la nouvelle élèves aux proffesseur)
Toc toc

Karasuma: oui entrer.

Moi:salut la nouvelle est arriver puis-je vous la présenter.

Karasuma:bien sur.

(t.p) entrait et faisait la connaissance de deux professeur un garçon et une fille.Le garçon s'appelle Tadaomi karasuma et la fille Irina pouvanovitch.Soudain la porte s'ouvre a nouveau elle regarde vers la porte et vois entrer koro.

(t.p):(Euh pourquoi un poulpe jaune est la?)

Koro:salut tu dois être (t.p) enchanter je suis koro ton professeur nous sommes trois professeur enfaite karasuma est votre proffesseur de sport irina est votre professeur d'anglais et moi ben j'enseigne le reste.

(t.p)(NON JE RÊVES OU QUOI UN POULPE JAUNE EST MON PROFESSEUR MAIS C'EST QUOI SE CIRCLE?)

Je décidais d'aller lui montrer la classe avant que les autres arrives.Quand il était l'heure pour (t.p) d'aller voir koro pour qui lui donne son horraire et après il la présente à la classe je suis allée voir (t.p) pour lui dire un truc.

Moi: (t.p)?

(t.p): quoi?

Moi: j'aimerais sa que tu ne sèche pas les cours cette année sa serai le fun qu'on soit en équipe défois en classe.

(t.p): je vais essayer.

Moi:parfait bon salut à dans 5 minutes ahah.

(t.p):a dans 5 minute.

Pdv koro
Après que j'ailles donner la feuille d'horraire à (t.p) je lui demanda d'attendre dans le couloir.j'entre dans la classe et acceuil mes élèves.

Koro:*nurfuhuhu*bon matin tout le monde comme vous le savez tous il va avoir une nouvelle avec nous cette année et j'aimerais bien qu'on l'acceuil avec gentillesse.

tout le monde (sauf karma):ok!!!

Koro:Attendez une minutes mais où est karma?

Nagisa:karma ma dis qu'il allait être un peu en retard.

Pdv (t.p)
J'attendais dans le couloir et je trouvais sa long.Soudain la porte ouvre je vois un garçon au cheveux rouge et yeux rouge oranger entrer dans le bâtiment.Il me regardait et il me fait un sourire. (NON MAIS IL EST TROP CANON SE MEC)

Pdv karma

Après que j'ailles faites un sourire a la nouvelle j'entre dans la classe monsieur koro me ragarda.

Koro: karma tu es en retard que faisais tu?

Moi:je me suis réveiller plus tard.

Koro:la prochaine fois réveille toi plus tôt compris.

Moi:compris

Et voila pour le chapitre 1 j'espère que vous avez aimez ce chapitre et que vous aimerez les autre aussi.

Karma x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant