Pdv (t.p)
Nous sortons tous des chambre et on riait tous.En allant ou l'assanceur nous croisons okuda et karma l'invita a venir avec nous.Okuda a acceptée assez rapidement qu'elle lui sourit et il lui sourit a son tour.
Nagisa:(t.p) commence tu a avoir faim?
(t.p):un peu ouais.
Nagisa:on pourrais tous allez manger Au restaurant?
Tout le monde:ouais.
Kayano:vu que (t.p) est nouvelle on pourrait la laisser choisir en premier son repas.
Tout le monde:bien sur.
Arriver au restaurant nous nous sommes assise malheureusement il restait une table de 4 et 3 table de 2.
Dans la table de 4 il y avait...
(hara,maheara,toka et kayano)Dans une des table de deux il y avait...
(kanzaki et isogai)Dans une autre table il y avait...
(moi et nagisa)Il est tres gentil celui-la Et dans la derniere table de deux il y avait...
(karma et okuda)
Oui oui okuda car vu qu'il l'avait invité a venir avec nous elle a voulu le remercier en lui indiquent de venir a sa table.C'étais l'heure de commendez donc j'ai commander mon repas préféré qui est (r.p).nagisa lui il avait commander des sushis.J'arrêtais pas de regarder okuda et karma.Ils arrêtaient pas de rirent.J'avoue que sa ma vraiment faite un pincement au coeur quand j'ai vu la main de okuda toucher a karma mais apres tous ses des ami(e)s faut pas que je m'en face pour sa non plus hein.Le repas est enfin arriver et nagisa n'arretais pas de fixer mon assiette alors je lui est proposer si il voulait y gouter.
(t.p):veux tu y gouter?
Nagisa:si t'insite.
Il gouta a mon repas et il avait trouver sa tellement bon qui m'a dit que la prochaine fois quond y retourne il voulais prendre se repas la.Vu que je lui avait fait gouter mon repas il decida de me donner un bout de sushi.
(t.p):mmmmmh ses bon!
Nagisa:je sais ses pour sa que j'ai pris sa.
De loin je voyais kayano qui arrêtas de rire avec sa gang et nous fixa.Elle décida de venir vers moi.
Kayano:(t.p) qu'est ce que tu fais?
(t.p):qu'est ce que je fais? quoi? Mais je jase avec mon ami sa se voit!
Kayano:jaser ben oui jaser je savais pas que donner sa nourriture c'étais jaser.
(t.p): mais kayano nagisa fixais totalement mon plat donc je lui est demander si il voulait gouter et il ma dis oui.
Kayano:ok mais pourquoi lui il ta donner un bout de son sushi?
(t.p):ben parce que il voulais me remercier en me donnant un bout de son sushi.
Kayano:tsé (t.p) ses pas parce que karma ris avec okuda que tu dois etre collante avec nagisa.
(t.p):ben je suis pas collante non plus je fais juste lui parler avoir su que...!
Kayano:AVOIR SU QUE QUOI?
(t.p):que tu serais jalouse je serai pas assie avec nagisa pis...!
Kayano:DEQUOI JALOUSE JE SUIS PAS JALOUSE.MÊME DE TOI JE SUIS PAS JALOUSE DE TOUTE MANIÈRE TES MÊME PAS DE SON GOUT.
Kayano partait en furi vers sa gang je sais pas pourquoi elle est aussi méchante avec moi.Nagisa proposa a tout le monde d'aller fêter sa en allant boire un verre.Donc nous nous sommes levé(e) et nous nous sommes rendus jusqu'au bar.
(je tiens a présiser que vous avez 17 ans)
Rendu au bar tous le monde buvais sauve moi vu que je deteste tous se qui est alcoolique donc je prennais un pepsi nagisa viens vers moi et il avait pas pris de boisson alcoolique non plus il avait pris un seven up.Apres 5-6 vers il etait tous saoul.Nagisa les regardait en riant et moi ben j'aimerais tellement bu mon pepsi vite que j'ai eu un envie urgente.Je me deriga au toilette quand karma viens me voir.
Karma:*saoul*hey poupée tu veux venir danser un slo avec moi.
(t.p):ok attend moi je reviens je vais au toilette et je reviens.
Karma:ok...
Quand je sors des toilette devinez quoi.Jai vu kanzaki et isogai s'embrasser (hou lala😏).
J'allais massoir a coté de nagisa vu que karma n'étais plus la.
Toka:*cri a tout le monde*HEY REGARDER LE MAGNIFIQUE COUPLE.
Je regarda le couple qu'elle parlais je me dis bien sûr ses kanzaki et isogai mais... mais attendez ses pas eux ses ...
Karma et okuda!
Nagisa:(t.p) sa va?
J'avais un pincement au coeur,j'avais les larmes au yeux j'en reviens pas je croyais que sa l'aurait cliquer moi et lui mais sa ben de lair que non.
Nagisa:(t.p)... (t.p)!?
Pdv nagisa
(t.p) se retourna vers moi avec les yeux plein d'eau.
(t.p):*larmes qui coule*heu je crois que je vais rentrer je vais pas bien.
Nagisa:non attend (t.p).
(t.p) partais en courrent jusqua l'hôtel .
Pdv (t.p)
(t.p):J'EN REVIENS PAS J'EN REVIENS PAS J'EN REVIENS PAS MOI QUI CROYAIS QUI AURAIS AIMÉ MOI.
Quelqu'un se mis a cogner.
(t.p):OH NON ALLEZ VOUS EN!!!
La personne cognais encore.
J'allais ouvrir et...(t.p)QUOI ENCORE!
C'étais nagisa avec un oeil au beurre noir.
(t.p):*avec un air triste*dé désoler nagisa entre.
Nagisa:merci
Nagisa entre et on s'assoit sur le canapé.
Et voila pour ce chapitre j'espere que vous avez aimer ce chapitre et pour une fois j'ai eu de l'inspiration.Désoler pour les fautes dans mes chapitres.Vous devez surment vous doutez un peu pourquoi nagisa est arriver chez vous avec l'oeil au beurre noir entuka j'en dis pas plus bon chow.
VOUS LISEZ
Karma x reader
RomanceTu es une fille de 15ans.Tu etais dans la classe A et tu devais changer de classe pour aller dans la classe E nn pas pour tes notes mais parce que tu sechais toujours tes cours.