Pdv koro
Après que karma soit partie s'assoir je décida enfin de présenter la nouvelle.
Moi:bien je vais maintenant vous présenter la nouvelle.
Okajima: ah c'est pas trop tôt😒.
Koro:(t.p)?? Tu peux entrer (t.p)!
(t.p) entre dans la classe.Je vois que okajima se prépare pour la draguer.
Okajima: hey la (c.c) qu'est ce que tu manges pour être aussi belle comme ça😏?
(t.p): certainement pas se que tu manges.
Toute la classe sauve okajima:😂😂
Koro: je vous présente (t.p) elle vient de l'italie.
Toute la classe: bonjour (t.p)!
Koro:nurfufufu (t.p) va t'assoir a coté de karma.
(t.p):???
Koro:karma lève la main s'il te plait.
Karma leva sa main.
Pdv (t.p)
OMG ses le garçon qui ma souris tantot.j'allais a la place que monsieur koro m'a indiqué.
Karma:(sourie) salut.
(t.p): (rougis) salut.
Le cours commenca et on faissait des maths,malheureusement c'étais des résolutions de problèmes et j'étais nul en résolution de problèmes. pandant que je travaillait je me sentie fixer j'ai donc regardée karma.
(t.p):quoi?
Karma: rien rien (sourire sadique)
(t.p): ok (en riant)
Karma: as tu besoins d'aide?
(t.p): ben je suis nul en résolution de problèmes mais je veux pas trop te déranger.
Karma: ben non tu me dérange pas au contraire j'ai fini.
(t.p): ok ben si sa dérange pas koro que tu m'aide sa me dérange pas.
Karma:ok ... (crie)Hey monsieur koro je peu aider (t.p) pour les résolution de problème?
Koro: bien-sur!
Karma prends son bureau et le colle au miens.Il me sourie et je rougie.(ATTENDEZ POURQUOI JE ROUGIS?)
Karma: dis (t.p) as tu besoin d'aide sur les autres travaux ou ...?
(t.p): non il a juste les résolution de problèmes sinon le reste je suis bonne.
Karma:parfait donc a chaque résolution de problèmes qui va avoir je vais pouvoir t'aider ahah.
(t.p): ses a peut prêt sa ahah.
Karma rit et prends ma main.Je rougis s'en le savoir.
Karma:tu sais que tes mignonne quand tu rougis (t.p).
J'étais rouge comme ses cheveux et j'avais des papillons dans le ventre.De loin je vois une fille au lunettes avec des tresses me regarder.Elle avait pas de l'air contente que je sois avec le beau karma (euh qu'est ce que j'ai dis la moi😅)
Et voila pour le deuxième chapitre j'espère que vous l'avez aimer et je vous dis à la prochaine pour le chapitre 3 ahah😉
VOUS LISEZ
Karma x reader
RomanceTu es une fille de 15ans.Tu etais dans la classe A et tu devais changer de classe pour aller dans la classe E nn pas pour tes notes mais parce que tu sechais toujours tes cours.