Je ne suis pas le genre de beau gosse à faire tomber les filles. C'est pas mon truc:"jouer au charisme". J'ai peut être une certaine renommée pour laquelle j'étais connu de partout. Je me faisais bien appeler par mon p'tit prénom partout où j'foulais mon pieds; presque tout le monde me connaissait pour une raison ou une autre:prff ;c'est pas ce qui me fascine en tant que tel. D'ailleurs mon père n'a jamais voulu trop de popularité pour moi car il disait :"pour vivre heureux, il faut vivre caché". Ça aussi je n'y tallais pas trop d'importance car je ne me voyais pas égoïste et tout ce que je voulais c'était rendre les gens autour de moi heureux. Ouf , passons cette étape.
Ce week-end ci, j'avais décidé d'aller à la piscine avec ma p'tite bande de copain.
(Flash-back) Je veux parler là de Arsène Oswald et Dine qui jouait un peu les connaisseurs, passionnés de culture générale, du sport et de la littérature. Ils sont gentils, ne vous inquiétez pas. Les deux autres, Paterne et Nabil étaient eux aussi des connaisseurs mais se tapaient un peu la carte de don Juan quand il s'agit des meufs. Bon, on était de très bons amis hein et on tenait la réussite pour notre devise.Le genre marquer notre génération. Je vous rappelle aussi qu'ils m'appelaient "le nul" dans le groupe pour des raisons que je vais pas me mettre à citer maintenant. Ça leur fait plaisir de m'embêter comme ça. Bien c'est un peu idiot, prff, je m'en foutais un peu mouais. Nous nous offrons quelques temps de distractions comme celle ci pour se détendre hein; on va pas mourir dans la culture aussi.(Fin Flash-back)
On y était donc. Après s'être changé de vêtement dans une cabine près de l'entrée, nous nous dirigeâmes vers les bassins. Arsène tint donc d'un regard ravageur :
-Arsène : j'ai pas envie de finir noyé aujourd'hui, j'y vais pas moi dans le grand bassin
Et pendant que je rigolais, Nabil l'avait déjà envoyé au fond du gouffre et à Oswald d'aller jouer le héros avec Arsène qui hurlait comme un chat affamé.
Après s'être sortie, il dit à Nabil :
-Arsène : Refais moi ça et j'te passe par dessus la troisième corde
-Nabil : Dégage, Nullard
-Arsène : Ta progéniture nullard
Après la p'tite discute,on se fit donc une place dans le bassin moyen . Pendant qu'on discutait et on s'amusait , une fille qui passait attira mon attention. C'était une blonde à la chevelure rayée. Elle était d'une beauté éblouissante. Tous les mecs là fissait du regard. Tellement Dieu la béni dans tous les sens, me clamait Paterne et à moi de répondre :
-Ferme ta gueule .
(Flash-backs) ;Oh j'allais oublié ,je m'appelle Grob ,nom allemand qui signifie :Génial (Fin Flash-back)
La jeune fille marchait donc en direction du grand bassin. Je ne l'avais jamais vu dans le coin. D'un saut, elle avait déjà plongé et au boût de quelques secondes ,je ne l'apercevais plus. C'était un peu bizarre mais mon intuition me disait qu'il se passait un truc de louche. C'est à ce moment , quand sortant de me bassin ,je me rendais compte qu'elle se noyait. Le maître nageur du lieu n'était pas là. Pendant que la petite foule qui était là hurlait, je courut vers le bassin et plongea à mon tour. Je cherchai donc la jeune fille et une fois trouvé, je la saisie par les hanches et le sorti de l'eau. Elle était déjà hors connaissance. Je lui fit un bouche à bouche de 15 secondes: et elle essoufla et reprit connaissance. C'est à ce moment que vint le maitre nageur pour nous jouer le médecin après la mort.
Je m'adressais donc à la jeun fille :
-Grob: Vous allez bien??
Et elle hocha la tête en signe d'affirmation. Je lui propose donc de là ramener chez elle. Je pris donc les clés de la voiture chez Oswald qui me disait ,ne joue pas au pervers et à moi de lui répondre : c'est toi le pervers.
En toute donc pour déposer la jeune fille , je fis un stop au McDonald pour lui prendre un cappucino chaud. Je lui remet donc et on continua le chemin.
Elle habitait le même village que moi, Vahingen,mais un peu plus au sud. 25min sur le chemin et on était chez elle. Je lui dis donc prend soin de toi pour la laisser. Elle me fit donc :
- la fille : quel est ton prénom , gentleman
-moi : Grob et toi?
-la fille: quel prénom, ça cours pas les rues ce genre de nom. Bref, mon nom est Mira tout court
-moi :Enchanté Mira .
-elle : enchanté grob
-moi: je peux avoir ton téléphone?
-elle : c'est sans problème . Elle me le donna et me fit une bise sur la joue en guise d'aurevoir.
VOUS LISEZ
ELLE AVAIT UN CANCER
Mystery / ThrillerElle s'appellait Mira. Elle vivait dans un petit village à Vahingen, un peu plus au Sud que moi. On s'était croisé à la piscine pour la première fois où je l'ai sauvé d'une noyade. Après des années d'amitiés mêlées à l'amour qui nous réunissait, un...